[Résolu] Thunderbird ne garde pas mes comptes
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
[Résolu] Thunderbird ne garde pas mes comptesBonjour à celui (ou celle) qui pourra m'aider à régler mon problème...
Ah pis bonjour aux autres aussi 1 fois sur 2 (ou 3) mon Thunderbird de la LiberKey perd toute mes infos de compte (3 sur Gmail) À l'ouverture il me demande pour en créé d'autre.. donc je dois toujours les recréé !! Au moin il n'efface pas les répertoire dans Profil.. donc je ne perd aucun email.. mais c'est chiant a faire a toute les 2-3 fois Merci d'essayer de vous occuper de ça.. si vous avez le temps !
Re:Thunderbird ne garde pas mes comptesSalut didyman, tu peux en dire plus?
Est ce une nouvelle config ou tu as importé tes paramètres de la 2.6 ? Si oui, comment ?
Re:Thunderbird ne garde pas mes comptesc'est une nouvelle config !!
J'ai formater ma clef avant de réinstaller la version 3.0 Et je fait toujours Déconnection de la liberkey avant d'enlever ma clef... J'omitais se petit detail au début et j'avais des corruption de fichier.. La j'en ai pu.. mais il perds presque toujours mes configs
Re:Thunderbird ne garde pas mes comptesJe précise également que au départ, j'avais installer Liberkey sur mon C: ... et je l'ai copier sur ma clef par la suite... a cause du satané faux virus !
J'essaye de la réinstaller a nouveau mais sur ma clef cette fois! J'vous en redonne des nouvelles
Re:Thunderbird ne garde pas mes comptesIl vient encore de toute perdre mes compte ! Grrrrrr
Re:Thunderbird ne garde pas mes comptesDéfinitivement, la liberkey ne veut pas que je transporte mes emails avec moi
Je perd mes compte a chaques déconnection de la liberKey (ou presque)
Re:Thunderbird ne garde pas mes comptesBonjour didyman !
On était vraiment full, difficile de répondre à tous les messages. Pour ton information, un patch va être publié pour la LiberKey 3.0 en soirée. Il y aura une notification à tous les users au lancement de la LiberKey, il s'installera tout seul par internet. Avant de l'appliquer, il est important de quitter tous les programmes lancés de la LiberKey (ce ne sera plus nécessaire pour les maj suivantes). Thunderbird fait partie des logiciels améliorés. J'espère que ça résoudra ton problème (sache cependant, que ton problème ne semble pas affecter les autres utilisateurs de thunderbird). Si après le patch, tu as encore le problème, il sera traité en priorité. Merci de ta patience Cordialement
Re:Thunderbird ne garde pas mes comptesHéhé Cool ! Merci beaucoup... j'vais attendre à se soir alors Et j'vous en redonne des nouvelles après la patch!
Re:Thunderbird ne garde pas mes comptesNous préférons reporter le patch et mettre quelques testeurs supplémentaires dessus. Un petit problème vient d'être remonté et c'est en cours de correction...
On fait au plus vite Cordialement
Re:Thunderbird ne garde pas mes comptesopendev écrit:
Encore Tonton ?
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2