Scanner les fichiers téléchargés avec Free Download Mananer
9 messages
• Page 1 sur 1
Scanner les fichiers téléchargés avec Free Download MananerPour faire un scan antivirus des fichiers téléchargés avec Free Download Manager sur Liberkey 3.0, pour Liberkey 4 c'est ici
Options -> Options de téléchargements -> Tous les téléchargements Cocher la case Exécutez un contrôle des virus mettre: ......ClamWinbinClamWin.exe avec les arguments: --mode=scanner --path=%file%
Re:Scanner les fichiers téléchargés avec Free Download MananerIl indique Nom invalide. Veuillez le vérifier.
En fait j'ai l'impression qu'il n'accepte pas le chemin relatif. JP4U
Re:Scanner les fichiers téléchargés avec Free Download MananerTu as bien mis les deux points avant ..ClamWinbinClamWin.exe ?
Re:Scanner les fichiers téléchargés avec Free Download MananerOui, comme cela ne marchait pas j'ai bien vérifié ne pas avoir fait d'erreur de saisie.
J'ai même repris en copier coller les paramètres que tu indiquais sans plus de résultats. Je te reprécise ma configuration : Win XP SP2 avec partition dédiée pour la liberkey F:liberkey (ce qui me facilite beaucoup les synchronisations au passage) À mon idée, ce serait un problème lié à Windows plutôt qu'au matériel.(dll? paramètres de la config?,...) Est-ce que cela fonctionne pour les autres utilisateurs ? JP4U:dry:
Re:Scanner les fichiers téléchargés avec Free Download MananerJe viens d'essayer la syntaxe pour le chemin et celui-ci ne fonctionne pas .
Il faut remonté l'arborescence de trois niveaux avant d'arriver dans liberkeyapps. LiberKeyAppsFreeDownloadManagerAppFreeDownloadManager premier niveau --> App Deuxième niveau --> FreeDownloadManager Troisième niveau --> Apps et la syntaxe devient : ......ClamWinbinClamWin.exe et là pour moi cela fonctionne. Si cela peux aider.
Re:Scanner les fichiers téléchargés avec Free Download MananerOups, tu as raison, j'avais fait l'essai sur la 2.6
Si ça se trouve c'est moi le type qui partage la 2.6 sur emule
Re:Scanner les fichiers téléchargés avec Free Download MananerLaurentxp écrit:
Rhooo !!! Pour ton information, il existe la 3.0 qu'elle est vachement bien, pour ne pas dire qu'elle est vachement mieux. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Scanner les fichiers téléchargés avec Free Download MananerFaire un scan antivirus des fichiers téléchargés avec Free Download Manager sur LiberKey 4
Options -> Options de téléchargements -> Tous les téléchargements Cocher la case Exécutez un contrôle des virus mettre: ......ClamWinClamWinLKL.exe avec les arguments: --mode=scanner --path=%file%
Re:Scanner les fichiers téléchargés avec Free Download MananerMerci.
Pour le test c'est promis je le fais à la prochaine utilisation. JP4U
9 messages
• Page 1 sur 1