Visualisation Free multiposte avec Firefox
4 messages
• Page 1 sur 1
Visualisation Free multiposte avec FirefoxBonjour,
Tout d'abord bravo pour votre solution logiciel nomade. Je suis modérateur de l'équipe adsl TV et c'est comme ça que j'ai eu connaissance de votre produit quand on m'a rapporté le sujet, que vous avez ouvert sur votre forum, sur notre logiciel version nomade en béta test. Bon je vais entrer dans le vif du sujet de mon poste. Voilà j'utilise donc votre logiciel Firefox pour visualiser cette page internet http://streamplayer.free.fr/tv/freeboxtv.php Au départ j'avais le problème du cône orange de vlc car il me manquait le plugins. J'ai parcouru et vu le topic sur le forum avec la procédure. J'ai téléchargé le fichier zip pour faire plus simple pour l'installation des plugins (NB j'ai bien pris le dernier posté). Puis j'ai vérifié about[2 petits points]plugins dans Firefox Lorsque je reviens sur la page internet ci-dessus j'ai plus le cône de chantier Mais je n'ai pas de son et d'image ni pour les chaînes du bouquet free ni pour les web TV En revanche avec EI pas de problème. Auriez-vous une idée où ça coince ? Chez vous avez-vous la même chose ? Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:Visualisation Free multiposte avec FirefoxTPSdeyerres écrit:
Salut TPSdeyerres, Il semblerait que les plugins de VLC sous le Frefox n'aient pas été testés (avant toi) : Source - (tout en bas du) message #1605 Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Visualisation Free multiposte avec FirefoxAprès des petites recherches, j'ai lu quelque part que le plugin VLC n'est pas portable
En tous cas, merci pour le lien qui marche très bien sur Firefox local
Re:Visualisation Free multiposte avec FirefoxBon si le pluging vlc n'est pas portable sous Firefox c'est dommage. Peut être qu'un jour oui.
@+ et bon courage à vous pour faire évoluer le produit. Je n'hésiterai pas à vous faire de la pub car je travaille pour une entreprise qui n'aime pas les programmes exotiques sur les PC mis à disposition. Donc voilà un bon moyen de contourner notre problème. Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
4 messages
• Page 1 sur 1