ASuite v1.5.1 (skinnable en autre)
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
ASuite v1.5.1 (skinnable en autre)Salut,
la nouvelle version ASuite 1.5.1 (skinnable en autre) pourrait-elle être mise à jour via le menu outils ? A+
Re:ASuite v1.5.1 (skinnable en autre)opendev écrit:
Re:ASuite v1.5.1 (skinnable en autre)regle pour les mises a jour : tu attends que ca se fasse tout seul !
Re:ASuite v1.5.1 (skinnable en autre)Bonjour,
Asuite est un très bon logiciel qui a su évoluer régulièrement dont notamment dans sa dernière version (1.5x), un système de skin permettant d'améliorer sa présentation. Le lanceur d'application est un des éléments centrals de la LiberKey. Nous avons développé ces derniers mois autour de asuite de nombreux outils afin d'apporter aux utilisateurs des fonctionnalités attendu de tous. Nous sommes à un stade où nous souhaiterions pouvoir aller plus loin. Continuer d'utiliser asuite ne nous permettra pas d'implémenter simplement ce que sera la LiberKey dans l'avenir. Il est donc important à notre niveau de pouvoir maîtriser l'avancement du lanceur d'application et intégrer à notre rythme les nouvelles fonctionnalités. Pour cela, nous développons notre propre launcher qui remplacera asuite. Il est donc compréhensible que le temps que nous devrions passer à supporter Asuite 1.5 soit du temps pris sur le développement actuel du nouveau launcher. Nous souhaitons le sortir le plus rapidement possible donc nos efforts doivent rester concentré dessus. Cordialement
Ce nouveau launcher sera inséré dans la liberkey à partir de quelle version ? La 3.1 ou la 4 ? J'ai hâte de voir à quoi il va ressembler Merci d'avance Seb625
Re:ASuite v1.5.1 (skinnable en autre)Pour l'instant, nous ne savons pas. Il sera ou dans la prochaine version ou la suivante (mais pas au delà).
Cela dépendra des résultats des tests.
Re:ASuite v1.5.1 (skinnable en autre)Avez-vous des screenshots déjà?
Re:ASuite v1.5.1 (skinnable en autre)Bonjouur!!
Décidemment je post beaucoup ce soir!! Je voulais connaitre l'avancement du projet puisque nous somme arrivé à la version 4... Merci! Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Même si je ne le dit pas, je le pense!!
Qu'en est-il de l'avancement du projet d'intégrer la dernière version d'Asuite (skinnable) ou d'un autre lanceur propre à Liberkey skinnable aussi ? Bravo pour votre boulot...
Le développement de notre propre launcher est toujours en cours... ça avance donc patience !
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 291 invités |