Installation logiciel, exemple : OpenOffice sur la Basic
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Installation logiciel, exemple : OpenOffice sur la BasicBonsoir,
J'aimerais installer OpenOffice 2.4 sur la Basic. Comment m'y prendre ? D'avance merci
Re:Installation logicielSalut, Tu peux le télécharger dans la zone de téléchargement ou directement ici :OpenOffice_2.4.0_FR
il faudra créer les raccourcis dans la LiberKey en faisant glisser le fichiers OpenOfficeWriterLKL.exe, etc. dans le menu (clic gauche sur l'icône liberkey)
Re:Installation logicielBonsoir,
Merci pour les liens. A mon grand regret je ne trouve pas le fichier OpenOfficeWriterLKL.exe Pouvez-vous me donner quelques précisions complémentaires ? Merci d'avance
Re:Installation logicielBonsoir
Dans les pages que tu ouvres par les liens que LaurentXp t'a précisés tu cliques sur le texte en bleu Télécharger et le téléchargement du fichier devrait démarrer en quelques secondes. JP4U
Re:Installation logicielUne fois le fichier OpenOffice_2.4.0_FR.exe téléchargé, cliques dessus pour décompresser le dossier OpenOffice, ensuite tu le copies dans LiberKeyApps
et tu fais tes raccourcis
Re:Installation logicieloh c'est jolie de vous lire comme de sjumeaux JP4U commence une phrase et laurent XP la finit !
Dans les pages que tu ouvres par les liens que LaurentXp t'a précisés tu cliques sur le texte en bleu Télécharger et le téléchargement du fichier devrait démarrer en quelques secondes. Une fois le fichier OpenOffice_2.4.0_FR.exe téléchargé, cliques dessus pour décompresser le dossier OpenOffice, ensuite tu le copies dans LiberKeyApps et tu fais tes raccourcis
Re:Installation logicielBonjour Laurentxp, JP4U, Ravachol,
Merci pour les conseils. J'ai dû " me marcher dessus " à quelque part. Je repars à zéro et reviendrais, en cas de besoin. Belle journée à tous
Re:Installation logicielSalut Jl33,
Je me suis permis de modifier le titre de ton sujet, afin que ce soit plus clair. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Installation logiciel, exemple : OpenOffice sur la BasicRe bonjour,
N'osant pas demander de quels raccorcis il s'agit de créer je vous l'écrit @+
Re:Installation logiciel, exemple : OpenOffice sur la Basicjl33 écrit:
(re)Salut Jl33, Je pense que LaurentXp faisait allusion aux raccourcis qui te permettent de lancer des logiciels depuis "l'interface/menu LiberKey". pour créer celui de OOo par exemple, il te faut faire : sur l'icône de LiberKey (en bas à droite de ton écran dans le systray) CLICK DROIT > "Lancer LiberKey" > "bureautique / suite bureautique" > CLICK DROIT > "ajouter un logiciel" > ... Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
14 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2