Finance 2003
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
5 messages
• Page 1 sur 1
Finance 2003Bonjour,
J'utilise régulièrement le logiciel finance 2003 en version 10.05 (la dernière à être gratuite. Je trouve l'interface bien faite et le logiciel facile à utilisé. Je préfère ce soft à Money Manager Ex. Ce soft semble être portalisable facilement. Universal extractor le décompresse et il est utilisable sans rien faire d'autre. Les version ultérieures étant payantes, il est assez difficile de le trouver. Puis-je mettre un lien ? Ce soft peut il être intégré à liberkey ? il n'y a plus de mise à jour mais le soft est très abouti.
Re:Finance 2003Bonsoir.
Oui pourquoi pas ? A tester . Tu peux mettre un lien, je ne crois pas qu'il y ait de problème. EDIT: Après une rapide recherche, les droits n'appartiennent plus à l'auteur du logiciel. Ayant maintenant une version payante, je ne crois pas qu'on puisse la mettre sur la Liberkey . Heureusement, il est encore téléchargeable sur le net .
Re:Finance 2003Voici donc un lien pour ceux que ça intéresse.
Même si les versions ultérieurs sont devenus payantes, il s'agit bien d'une version gratuite (la dernière). Les admins et modérateurs du forum sauront surement s'il est possible ou non de l'intégrer sur la liberkey. Sinon les aamateurs pourront toujours le faire eux même:cheer: .
Re:Finance 2003Bonjour,
C'est certainement un très bon logiciel mais il ne pourra pas être intégré dans la LiberKey pour plusieurs raisons : - la licence de la version 10.05 n'est pas conforme et empêche toutes modifications donc pas de possibilité de le distribuer hors setup - le produit a été vendu donc il n'y aura plus de maj (pour ce type de logiciel, c'est problématique) - non multilangue etc... Cordialement
Re:Finance 2003Bonsoir,
Merci pour ce complément d'infos. Bonne soirée.
5 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 331 invités |