Lancement de Firefox
7 messages
• Page 1 sur 1
Lancement de FirefoxBonjour à tous
depuis quelques jours, j'ai un problème au lancement de Firefox. Si je lance après un clic-droit sur l'icône Liberkey, M$ me dit que Firefox a un problème et doit être fermé, pareil après lancement de Liberkey puis double-clic sur Firefox. Par contre si je passe par l'explorateur que je cherche dans le dossier Apps/Firefox l'exécutable, Firefox se lance sans problème. J'ai essayé de rectifier le chemin de l'exécutable dans le launcher de Firefox, cela ne change rien. Une petite idée ? Merci de votre travail à tous et des réponses des forumers. Christophe
Re:Lancement de FirefoxQuand tu le fait par l'explorateur tu lances AppsFirefoxFirefoxLKL.exe ou AppsFirefoxAppfirefoxFirefox.exe ?
Re:Lancement de FirefoxBonjour
j'ai essayé les 2 mais j'ai à chaque fois la même réponse, Firefox a rencontré un problème, etc... Cordialement
Re:Lancement de FirefoxBonjour,
krisdez écrit:
Utilises-tu le firefox de la Liberkey version 3.0, j'ai un doute ? Merci de ton retour
Re:Lancement de FirefoxEssaye de mettre -safe-mode dans les paramètres de Firefox dans le menu de la Liberkey
ou essaye de télécharger Firefox pour voir
Re:Lancement de FirefoxBonsoir
je me sers de ma liberkey sur 2 ordinateurs : le portable professionnel qui buggue avec firefox la tour familiale qui elle démarre normalement firefox. Je ne comprends pas bien ce qui se passe. Comment accéder au safemode de firefox sur la liberkey Cordialement Christophe
Re:Lancement de FirefoxPour accéder au mode sans échec, il faut ouvrir le menu de LiberKey par le clic gauche, faire un clic droit sur Firefox, propriétés et rentrer -safe-mode dans Paramètres.
Si ça marche sur un des PC je ne pense pas que ça vienne de là, mais ça ne coûte rien d'essayer Ce qui est bizarre aussi, c'est que ça marche par l'explorateur
7 messages
• Page 1 sur 1