Des jeux
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. Re:Des jeuxIl y a aussi PCSX2 0.9.5 Beta trés bonne emulateur de PS2
La vie c\'est comme un boite de chocolat c\'est tellement bon qu\'on la mange rapidement.
Re:Des jeuxTroufiniou écrit:
Il marche sans sacader ? il faut quelle config pour l'utiliser ? est-il portable ? tu peux donner un lien ? Seb625
Re:Des jeuxNon en faie je voulais dir Neutrino DSL je me suis planter.
voila le lien et il est portable: http://www.megagames.com/news/redir.cgi ... 4zMi56aXA= La vie c\'est comme un boite de chocolat c\'est tellement bon qu\'on la mange rapidement.
Re:Des jeuxmerci, je test des que je peux avoir un jeux ps2
il est compatible avec les jeux ps1 ? (j'en ai une au grenier) et il marchera sur ma config ? ma config : pc portable turion 64x2 1.7ghz, 2go de ram, gforce 7600 (256mo) ?? merci Seb625
Re:Des jeuxMmh je pense que oui pour ton PC mis pour les jeux de PS1 je sais pas je crois que non mais teste si tu veux.
Par contre les jeux doivent être muni du fichier GSM si il le fait pas c mort sa passe pas le jeux aprés tu ouvre é tu aten 5min et sa doit marcher La vie c\'est comme un boite de chocolat c\'est tellement bon qu\'on la mange rapidement.
Re:Des jeuxmerci pour l'info sur mon pc
et c'est quoi le fichier gsm il ne suffit pas de mettre un bon dvd original du jeux ? Seb625
Re:Des jeuxen fait le fichier GSM est un system qui conserve les donées du jeux en surtées je croit mais tu peux aussi telecharger des ISO sur eMule
La vie c\'est comme un boite de chocolat c\'est tellement bon qu\'on la mange rapidement.
Re:Des jeuxmerci pour l'info sur le gsm, si j'ai biens compris, ça remplace la carte mémoire.
quant aux iso sur emule, je préfère acheter les jeux, car je ne pense pas que ce soit toléré de télécharger les iso des jeux de ps2 qui sont encore sur le commerce. Seb625
Re:Des jeuxOui pour le gsm c'est sa mais pour eMule c'est légal si ils ont 5 anciéneté
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 578 invités |