iWizz : Enregistrement de la TNT Gratuitement.
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:iWizz : Enregistrement de la TNT Gratuitement.ATTENTION - Le premier lien que je donne, lance automatiquement le téléchargement du MP3 de l'émission.
A l'occasion de l'émission n°91 du podcast "Cisco Dialog", il y a une interview assez intéressante du responsable de ce service (Wizzgo). Où, certes, est confirmé la médiocrité de la qualité vidéo actuelle, mais qui laisse supposer des "améliorations" à venir... wait & see. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:iWizz : Enregistrement de la TNT Gratuitement.je test une emmision d'hier que je receptionne a l'instant !, mais yen a une qui est annonce "non diffusé" pour une raison indépendante de notre volonté alors que je l'ai vu hier !!!
Re:iWizz : Enregistrement de la TNT Gratuitement.perso j'ai déjà 14h40 de téléchargement (heures d'émission enregistrées)
j'ai eu aucun soucis à part un ou j'ai deux freezer Seb625
Re:iWizz : Enregistrement de la TNT Gratuitement.j'ai telecharger mes videos, mais il les met ou ?
Re:iWizz : Enregistrement de la TNT Gratuitement.Dans le dossier de ta session Windows, il y a un dossier "iWizz" et les vidéos sont dans le dossier "Wizzgo"
Re:iWizz : Enregistrement de la TNT Gratuitement.sur vista :
C:Users"nom d'utilisateur"iWizzWizzgo xp ca doit être : C:documents and settings"nom d'utilisateur"iWizzWizzgo Seb625
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2