log supprimé, complementaire et probleme
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
log supprimé, complementaire et problemevoila, je regardait pour me faire une collec complete, tous les logiciels supprimés, pour les reprendre pour moi. (ils sont tout en bas pour ceux que ça intéresse.)
sumatraPDf est dis en logiciel complementaire mais il est dans l'ultimate. AusLogics Registry Defrag a ete supprimé mais je le trouve pas dans mon repertoire apps dans la 3 --> c'est bon j'ai ouvert les yeux et il est a registrydefrag ! voici la liste : 4 - Suppression TightVNC Viewer (doublon) - Suppression ScienceMark (le développement est arrêté) - Suppression RestorWIN (le développement semble arrêté) - Suppression AusLogics Registry Defrag (problème portabilité) - Suppression nMacro Recorder (prochaine version shareware) - Suppression Free&Easy Font Viewer (doublon) - Suppression DriverBackup (problème portabilité) - Suppression Battery Information (le développement est arrêté) - Suppression Brute Benchmark (le développement est arrêté) Les logiciels suivants en "Ajout" ne sont pas intégrés dans la suite mais supportés officiellement donc disponible en téléchargements complémentaires (implique support des maj par internet) : 20- Ajout XnView 1.93.6 (visualisateur graphique) 13- Ajout PNotes 3.5.0 (permet de coller des Post-It® sur votre bureau) edit- Ajout PSPad 4.5.3 build 2298 (editeur de texte) - Ajout SumatraPDF 0.8.1 (lecteur de fichier PDF) - Ajout Mp3tag 2.41a (pour éditer les Tags de fichiers audio) 3 Les logiciels supprimés : - Suppression CamStudio 2.5b1 (mode portable non fiable) - Suppression Angry Ip Scanner 2.21 (faux positif sur certain anti-virus) - Suppression DP Search Torrents 1.3 (des sites proposent la même fonctionnalité) - Suppression DVD Identifier 5.0.1 (dev inactif) 2.6 - Suppression Vstat (doublon avec CurrPorts) - Suppression DVD Shrink sans CSS 3.2.0.16 2.5 - Suppression Gsplit 2.1 (doublon avec YoyoCut) - Suppression Wassociate 3.4.3 (doublon avec FileTypesMan) - Suppression Sumatra PDF 0.8 (doublon avec PDF-XChange Viewer) - Suppression Rootkitrevealer 1.71 - Suppression AVIcodec 1.2 build 113 (doublon) 2.2 - Suprression Eraser 5.84 (doublon WipeFile et UltraShredder) - suppression TeenSpirit 0.92.631 (doublon AIMP) - Suppression Foxit Reader 2.2 build 2129 (doublon avec PDF-XChange Viewer) - Suppression HDDscan 2.8 (doublon avec HD Tune) - Suppression ArchMark 0.5 (dev. non actif) - Suppression FillrateBenchmark 0.92 (dev. non actif) - Suppression Registry Monitor 7.04 (doublon avec Process Monitor) - Suppression File Monitor 7.04 (doublon avec Process Monitor) - Suppression PuTTY 0.60 (remplacé par le fork KiTTY plus puissant) - Suppression Winpooch 0.6.6 (dev. non actif) - Suppression Seem 4.5RC (doublon, dev. non actif) - Suppression Whats Running 2.2.0.512 (doublon, dev. non actif) 2.1 - Suppression EasyCleaner (doublon avec CCleaner et autres...) - Suppression Hash 1.04 (doublon avec HashCalc) - Suppression Winfokey 2.0 - Suppression Winkeyfinder 1.72 2.0 - Suppression VUPlayer 2.48 (problème portabilité) - Suppression 1by1 1.62 (doublon avec TeenSpirit) - Suppression Keyfinder Thing Lite 1.21 - Suppression Asterisk Logger 1.02 - Suppression SniffPass 1.02 - Suppression IsoBuster 2.1 - Suppression Undelete Plus 2.9.2.0 (remplacé par recuva) - Suppression Precise Calculator 2.2 1.1a - Suppression FlashGet (semble contenir un spyware depuis la version 1.90) - Suppression DataRecovery (doublon avec Recover Files) - Suppression HoverIP (remplacé par eToolz) 1.0a 1.0
Re:log supprimé, complementaire et problemeune autre question en rapport, si je recupere dans ancien log, il faut que je mettre le repertoire liberkey portabiliser dedans mais je pense du coup qu'il faut mettre l'ancien repertoire, le nouveau ne doit pas etre retrocompatible ??
Re:log supprimé, complementaire et problemeSi le logiciel à été supprimé il n'y à plus de profil de sauvegarde.
Il vaut mieux le mettre dans MyApps, comme ça il sera sauvegardé avec la sauvegarde globale
Re:log supprimé, complementaire et problemeoui je les met dans myapps c'est sur, et justement dans myapps, il ne va plus voir le dossier liberkeyportabilizer donc faut que je le mettent dans leur dossier mais du coup je met lequel ?
Re:log supprimé, complementaire et problemeC'est un chemin relatif donc tu peux le mettre dans MyApps, ça ne change rien
PS: Même pour les titres tu ne fais plus d'efforts
Re:log supprimé, complementaire et problemeLaurentxp écrit:
Je n'osais pas le faire remarquer. Mais il est vrai que de jolis titres (pour égayer le forum) permettent de mieux s'y retrouver. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:log supprimé, complementaire et problememoi je le trouvait bien mon titre, il exprime le contenu ca parle bien de logiciel suprimé, des complementaire et aussi de probleme avec ceux ci
j'insiste car ma question est surtout qu'ils ont ete portabilisé avec une ancienne version de liberkyportabilizer et donc je ne sais pas si cela va marcher de les lancer avec le nouveau liberkey portabiliser
Re:log supprimé, complementaire et problemeSalut Ravachol,
ravachol écrit: C'est déjà mieux que : Néanmoins, peut mieux faire... ravachol écrit: Logiquement pour les versions antérieurs à la version 3.0, il suffit juste de copier les anciens dossiers du répertoire APPS et de les mettre dans MyApps (par exemple). Pour ce qui est des logiciels portabilisés dans la version 3.0 je ne sais pas ce que ça peut donner. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:log supprimé, complementaire et problemeen fait si ca marche pas avec le nouveau c'est pas grave mais le risque c'est que ca marche mais que la portabilisation soit pas bonne et laisse des traces !
Re:log supprimé, complementaire et probleme(re)Salut Ravachol,
ravachol écrit: Ce n'est pas faux en effet, mais je n'avais pas compris ta question sous cette forme, car il est vrai que pour moi, le fait de ne pas laisser de trace n'est pas un soucis ou une priorité. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2