passage de la V3 a la V4 comment ca ce passe?
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:passage de la V3 a la V4 comment ca ce passe?Je te remercie de ces précisions mais j'ai déjà tenté cette manoeuvre et la copie de database de EssentialPIM dans la nouvelle version ne suffit pas pour récupérer toutes les infos qu'en aux logiciels dans My applications même si la copie leurs permets de ce retrouver dans le bon dossier, ils n'apparaissent pas dans les choix de menu et il faut à priorie les recréer manuellement
Re:passage de la V3 a la V4 comment ca ce passe?Tu copies le dossier MyApps de la 3 dans la 4 tu vas dans Outils LiberKey -> autres outils -> Restaurer les menus de "Mes programmes"
Si ça ne marche pas (il y a quelques cas) tu fais Fichier -> Importer la liste et tu prends le Asuite.xml qui est dans LiberKey 3AppsAsuite (Il faudra les trier manuellement)
Re:passage de la V3 a la V4 comment ca ce passe?Quelles infos te manquent ? normalement tout est dans le fichier .EPIM dans Database.
Tu le mets bien dans AppsEssentialPIMAppEssentialPIM ? Fais attention la structure des dossiers à changé
Re:passage de la V3 a la V4 comment ca ce passe?BRUNO54 écrit:
quels détails as tu besoin si tout c'est bien passé ? pour un autre logiciel ?
Re:passage de la V3 a la V4 comment ca ce passe?Moi je suis déjà passé à la 4, mais il m'a par exemple viré l'historique d'amsn... Bon évidemment j'avais fait une sauvegarde donc ça a pas posé problème, mais quand même, on y pense pas toujours et en plus la version n'avais même pas changé pour ce logiciel... N'y aurait-il pas une solution plus élégante?? ^^
Autre chose, pour ff, les favoris, je gère la sauvegarde, mais pour les mdp, y a t il une solution, pour le moment la seule que j'ai trouvé c'est google sync.... Tonio
Re:passage de la V3 a la V4 comment ca ce passe?Salut TonioNeo, tu n'as pas du lire le début du message qui disait qu'il ne fallait pas faire de mise à jour de la 3 à la 4 et comment la faire manuellement
16 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2