opera portable
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis. opera portablesalut
je vous propose le lien pour Download la version 9.23. http://opera-usb.com/operausbint.htm et pour le passer en francais ou un autre http://www.opera.com/download/languagefiles/
Re:opera portableMerci. (Le français est déjà inclus, il faut faire comme ça)
Re:opera portableJe suis tres interessé par Opera car comme il n'est pas inclus, je ne peux utiliser la fonction "activation des extensions de fichier".
Effectivement, un lien html ouvre Firefox ! Comment savoir si Opera sera prochainement inclus et si oui, quand ? Merci a+ En tout cas, bravo pour la Liberkey
Re:opera portablesangorys écrit:
En regardant attentivement l'évolution en temps réel du sujet suivant : version 3.1 Et en croisant les doigts (ou autres ...) pour que la section des nouveaux logiciels intégrés à la liberkey pour cette version passe du Aucun à Opéra Bon, c'est pas gagné; mais en même temps faut y croire ... Home.
Re:opera portablesangorys écrit:
Pour associer Opéra Clic droit, configurer les associations... Double clic sur : URL : Protocole HyperText Transfer (HTTP) clic sur open_liberkey, Modifier Parcourir, Opera Dans Application utilisée pour exécuter cette action: il faut renommer operausb.exe en op.com Tu peux faire la même chose avec URL : Protocole HyperText Transfer Securisé, les fichiers HTM et HTML
Re:opera portableLaurentxp écrit:
Pourquoi tu ne l'a pas dis plutôt ?!
Re:opera portablePour ouvrir Firefox depuis opera (un peu comme IE tab sous firefox, mais là ca serait FF tab ^^)
Il faut créer un bouton grâce à ceci ou prendre 'mon' bouton Bouton '[url=opera:/button/Execute%20program,%22..%5C..%5C..%5CFirefox%5CFirefoxLKL.exe%22,%22%25u%22,%22FF%22,%22Firefox%22]FF[/url]' pour ouvrir dans Firefox
Re:opera portableNous sommes en train de portabiliser Opera, il sera disponible la semaine prochaine...
Re:opera portableopendev écrit:
De queuuuuuoi ? Opera version LiberKey tout beau tout chaud ? Trop cool (^_^) ==> opendev <==
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 512 invités |