Maj CleanAfterMe en auto impossible
5 messages
• Page 1 sur 1
Maj CleanAfterMe en auto impossibleBonjour
Ce matin une mise à jour m'est proposée concernant CleanAfterMe en nvle version 1.11 Si je laisse la case "mise à jour automatique" cochée, l'opération échoue avec un msg d'erreur "une erreur est apparue pendant l'installation de cette application". Par contre, en mise à jour manuelle, ça fonctionne au poil !
Re:Maj CleanAfterMe en auto impossiblePareil pour moi, mais il a trébuché sur KFA en voulant le fermer.
Arrêt sur "Fermeture de KFA" Puis "installation impossible" Donc fermeture de KFA à la mano, relancage de l'install et au poil! Je ne comprends pas bien ce que KFA a à voir avec CleanAfterME.
Re:Maj CleanAfterMe en auto impossibleBonjour,
Il y a encore quelques cas de figure pour l'installation automatique à corriger. Sachez juste que quand ça échoue, vous ne perdez rien, il suffit de relancer en mise à jour manuelle. En fait, pour l'instant, on vous conseille de quitter la liberkey et les applications, de relancer et faire les mises à jour en automatique (dans ce cas, vous ne devrez jamais avoir de problème). Quand on installe un paquet, KFA doit être fermé car s'il contient des extensions de fichiers, notre format de paquet LKS les ajoute dans KFA.
Re:Maj CleanAfterMe en auto impossibleOk, merci des tuyaux !
Beaucoup de MaJ sont prévues ?
Re:Maj CleanAfterMe en auto impossibleOk, pour essais donc, merci opendev,
et plein de bonnes choses à toi
5 messages
• Page 1 sur 1