Sauvegarde automatique
7 messages
• Page 1 sur 1
Sauvegarde automatiqueBonjour,
Je souhaiterai savoir s'il existe un système de sauvegarde automatique des données de la liberkey vers un serveur FTP. Pour etre précis est ce qu'il y aurait un système travaillant en tache de fond et qui réaliserait la sauvegarde automatiquement quand la clé est insérée dans un ordinateur. Merci. bnb
Re:Sauvegarde automatiquetu as dsynchronize dans la Liberkey
test pour voir si ca te convient
Re:Sauvegarde automatiquesinon en manuel avec sauvegarde des parametres
Re:Sauvegarde automatiqueOk merci je vais regarder.
Pour la sauvegarde manuelle, c'est justement ce que je voudrais éviter car je sais que j'oublierai tout le temps or avec une clef le risque de perte des données (perte physique ou crash de la cléf) est très important. Donc il faut quelque chose d'automatisé et qui travaille en tache de fond. Comme ça le jour où il y a un problème, c'est magique, tu as les sauvegardes ! bnb
Re:Sauvegarde automatiqueSyncback ya pas mieux, c'est une bombe ce truc. Cherche sur le forum tu verra un topic a ce propos (dsl mais aujourdhui je suis faineant :-p )
Par contre il est pas sur la Liberkey mais il est en freeware donc tu peux l'integrer dans ton dossier myapps. [center][img size=350]http://bootwork.free.fr/banieres/liberkey_05.jpg[/img][/center]
Re:Sauvegarde automatiqueSalut, tu peux cliquer avec le bouton droit sur "Sauvegarde Globale", Propriétés et dans Avancé tu mets Autoexécuter au démarrage ou à l'extinction.
Si tu veux le faire par FTP avec Syncback, après avoir crée ton profil, tu fais un raccourci de Syncback dans le menu de LiberKey avec le paramètre -m "nom de ton profil"
Re:Sauvegarde automatiqueSuper merci beaucoup pour ces indications !
7 messages
• Page 1 sur 1