Fenêtre de proposition de mise à jour vers la V4
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Fenêtre de proposition de mise à jour vers la V4Bjr à tous,
Je dispose de la LIBERKEY V4 qui fonctionne trés bien, seulement depuis quelques temps au démarrage de celle-ci, j'ai un splash screen de LIBERKEY V2.5 (alors qu'il y a quelques jours j'avais un splash screen de V4), puis ensuite une fenêtre qui me dit qu'une V4 est disponible et que je peux procéder à son téléchargement. Or je dispose bel et bien de la V4. Quelqu'un a t il une solution pour faire disparaitre la fenêtre intempestive me disant qu'il y a une mise à jour, et comment virer le splash screen de la V2.5 pour revenir à celui de la V4 ? Merci d'avance pour votre aide.
Re:Fenêtre de proposition de mise à jour vers la V4Salut,
Peux-tu faire un screen qui te demande la mise à jour stp ? Merci.
Re:Fenêtre de proposition de mise à jour vers la V4Ha ouais c'est bizarre comme truc
Peux-tu me faire un cop/col du fichier 'version.txt' Pour info j'ai la V4 avec ceci: LiberKey Ultimate 4.0 FR 20080702195757
Re:Fenêtre de proposition de mise à jour vers la V4LiberKey
Ultimate 4.0 FR 20080625151834
Re:Fenêtre de proposition de mise à jour vers la V4Mouais je sèche là.
Faudra attendre une expliquation d'opendev. Sinon je sais comment supprimer cette MAJ. Tu vas dans : Outils LiberKey > autres outils ...> Vérifier dispo. nouvelle LiberKey (silencieux) ensuite click droit(ou F5) > Propriétés puis dans l'onglet Avancé chercher Autoéxécuter puis te le met à 'jamais' Dis moi si ça fonctionne ?
Re:Fenêtre de proposition de mise à jour vers la V4Je viens de faire un copié/collé du contenu de ton fichier "version.txt" et là ça semble fonctionner, on ne me demande plus de mise à jour
Re:Fenêtre de proposition de mise à jour vers la V4C'est vraiment surprenant et je n'ai pas d'explication.
780xlt, avais tu fait une modification particulière sur la liberkey ? Sinon, lance l'uninstaller (outils liberkey -> autres outils -> LiberKey Uninstalleur) Si tu as la version 1.0, RAS Si c'est une version inférieure à la 1.0, tu n'as pas le dernier patch donc : - éditer le fichier version.txt - supprimer la dernière ligne (20080702195757) - enregistrer le fichier - quitter la LiberKey et relancer => ça provoquera l'application du patch
Re:Fenêtre de proposition de mise à jour vers la V4Non aucune modif effectuée sur la LIBERKEY, mais là en faisant un copié/collé du contenu du fichier "version", ça refonctionne de nouveau impec.
Re:Fenêtre de proposition de mise à jour vers la V4avais tu sur ton pc la version 2.5 quelque part, et par un malencontreux hasard tu aurais deplacer des fichiers un truc comme ça ?
regarde bien car ca foinctionne, c'est a dire que tu n'as plu sde demande de mise a jour mais est ce que les nouvelles vont se mettre a jour aussi !
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2