Universal extractor
5 messages
• Page 1 sur 1
Universal extractorBonsoir,
Sauf mauvaise manipulation de ma part, je voulais dé "rar"isé un fichier source site volvox mais je n'ai pas accès au déroulement des deux ascenseurs sur universal extractor à savoir installateur à extraire et répertoire cible. Petit scarabée remercie Maître Jedi pour le dépannage.
Re:Universal extractorAs-tu fait une sauvegarde en local du fichier que tu veux décompresser ou bien essaie-tu de le décompresser directement depuis le site volvox ?
JP4U
Re:Universal extractorJ'ai fait une sauvegarde en local du fichier.
Re:Universal extractorC'est bizarre alors que tu ne puisses pas ouvrir ce fichier.
Au pire essaie de l'ouvrir avec IZarc2Go qui gère aussi les fichiers rar. Sinon ton fichier compressé est peut-être corrompu. Sur ma machine je n'ai pas de problème et je ne peux donc reproduire l'erreur que tu rencontres. JP4U
Re:Universal extractorCela fonctionne après avoir redémarré le micro et récupéré sur le site volvox le fichier en question.
Au passage ce site de cousin canadien regorge de trésors qui pourraient figurer sur la LBK. @+ et bonne soirée
5 messages
• Page 1 sur 1