Portable foobar2000
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Portable foobar2000Bonjour à tous,
Ceci est mon premier post, j'ai bien vérifié qu'un autre sujet n'y faisait pas référence auparavant. Je l'ai trouvé directement "portabilisé" à cette adresse : [Modération Opendev] voir message suivant J'ignore la qualité du travail de portabilisation (ça va finir par exister ce mot là), mais je suis un fervent utilisateur de ce logiciel. Bonne journée Le titre du sujet a été modifié par ZeD7, le 19/11/2008.
Re:Portable foobar2000 0.9.5.3Bonjour mogmon,
Bienvenue sur le forum Foobar2000 est un très bon player. On avait envisagé de l'intégrer au début du projet mais la licence l'interdisait. Je viens de faire une vérification et la Licence n'est plus du tout la même que dans le passé. Il semblerait que maintenant, nous devrions pouvoir le proposer (il nous faudra quand même faire une demande à l'auteur pour une distribution car on modifie le setup). Sinon, tous les logiciels proposés sur le site LiberKey sont portabilisés par l'équipe LiberKey. Nous n'intégrons aucun launcher de l'extérieur. Après confirmation de l'auteur pour la publication, tu trouveras rapidement ton logiciel favori sur le site. Cordialement
Re:Portable foobar2000 0.9.5.3Merci vivement de votre efficacité.
Re:Portable foobar2000 0.9.5.3Bonsoir,
Je me permets de redemander si vous avez reçu l'autorisation d'intégrer foobar à la liberkey ? Bonne soirée
Re:Portable foobar2000 0.9.5.3Bonsoir,
Je me permets d'insister (pour la dernière fois, c'est promis...), afin de savoir si vous pourriez intégrer ce logiciel dans la liberkey (la nouvelle version 0.9.5.4 est sortie il y a peu). J'imagine combien ma requête peut sonner futile en ces instants de vacances ! Je vous les souhaite heureuses en tous cas. Bonne soirée à tous,
Re:Portable foobar2000 0.9.5.3En attendant que l'équipe le fasse bien dans les règles avec leur "portabilizer", on peut le faire rapidement soi-même (quick & dirty) en 5 minutes...
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Portable foobar2000 0.9.5.3Dji écrit:
Quelqu'un peut faire une rapide comparaison avec AIMP2 ? Merci
Re:Portable foobar2000 0.9.5.3foobar: pleins de modules input/output/effets, customisable dans tous les sens, affichage paramétrable (customisation extrême !) des playlists
AIMP2 : winamp-2 like foobar a tout pour plaire à ceux qui aiment se mitonner un player aux petits oignons et en plus il reste très léger. La contrepartie c'est qu'il faut s'investir dans la customisation de foobar pour arriver a un résultat équivalent a ce qu'un player "tout compris" fait par défaut (genre winamp) mais qui ne permet pas à l'utilisateur de modifier ne serait-ce qu'un peu son affichage... P.S : désolé, si je ne suis pas clair... "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Portable foobar2000 0.9.5.3Dji écrit:
Heu... que rajouter de plus à ce qu'à correctement résumé Dji ? Heu... si... l'on peut dire aussi que AIMP, pour un lecteur audio, est très gourmand/complet/une véritable usine à gaz... Et qu'à coté il existe d'autres lecteurs (dont Foobar) qui font dans la légèreté/la simplicité/le minimalisme... Les goûts et les couleurs... Pour ma part, j'ai une nette préférence pour "XMPlay". Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Portable foobar2000 0.9.5.3Je pense que je vais garder AIMP2.
Même si foobar et xmplay on l'air sympa, je me suis bien habitué au lecteur ... et en plus il est full LBK Un jour pit'etre ...
17 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 797 invités |