Disparition menu "Nouveau/Dossier du menu contextuel dossiers
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:Disparition menu "Nouveau/Dossier du menu contextuel dossierJe fais remonter un vieux post mais il me trotte encore dans la tête
En effet j'utilise ma LiberKey un peu partout où je passe (et là où ya un PC bien sûr ^^). Surtout le cas maison <==> boulot. En effet j'utilise KFA au boulot mais certaint log du boulot son quasi-obligatoire notamment ce fichu Office ... On avait pensé à faire des 'profils' pour KFA (un peu plus haut) Je voulais savoir si cette évolution était envisageable ? D'autres personnes ont des idées ? Merci
Re:Disparition menu "Nouveau/Dossier du menu contextuel dossiersL'idée n'est pas abandonnée.. Même si elle n'a pas beaucoup avancé !
Cette idée de profils a fait des petits et il probable qu'il n'y ait pas que KFA qui en bénéficie.. D'ailleurs, elle a été à nouveau abordée récemment..
Re:Disparition menu "Nouveau/Dossier du menu contextuel dossiersOk je viens de lire le post.
En effet, des utilisateurs veulent également avoir la possibilitée d'utiliser KFA sur 2 sessions windows ... Cool si l'idée n'est pas aux oubliettes. Je pense que ce type d'évolution permettra d'élargir l'utilisation de KFA quelque soit l'utilisation faite. Encore merci et bon dév' !
Re:Disparition menu "Nouveau/Dossier du menu contextuel dossiersj'en profite aussi pour rappeler l'idée d'avoir un sous menu avec les assoc grave a KFA comma kiki avait parlé.
ce serait vraiment pratique d'avoir un menu liberley qui se deploit et on a tous les raccourci des outils lbk dedans ! par exemple ! a+
Re:Disparition menu "Nouveau/Dossier du menu contextuel dossiersIl y a 2 petits bugs avec KFA :
- sur les icones des raccourcis dossiers et fichiers. En effet, il ne décharge pas les icones charger par KFA. J'ai un exemple concret : sur le bureau de mon boulot, j'ai des raccourcis vers des fichiers '.doc' associés par defaut avec la suite d'office. J'active KFA et les icones sont celle de oOo (comme prévu). Lorsque restaure les associations de fichiers, les icones de ces raccourcis sont toujours celle de oOo Ce n'est pas bloquant ... Je pense que c'est un oubli au niveau BDR - avec le client qui permet d'associer un nouveau soft Lorsque je veux associé un nouveau soft (avec Avancé...>Nouveau>Parcourir..> je choisi mon soft puis je met par defaut) à une extension existante et que je veux en faire l'application par défaut, l'icone n'est pas rafraichi. Je suis obligé de faire modifier (là il va sur la bonne place) puis Ok ...
Re:Disparition menu "Nouveau/Dossier du menu contextuel dossiersSalut,
Les icônes doivent normalement revenir lorsque tu restaures les associations. On dirait que Windows ne rafraichit pas toujours ses icônes quand on lui demande.. Je ne pense pas qu'il s'agissent d'un oubli dans la BDR. C'est plus un problème de cache des icônes géré par Windows. As-tu tenté F5 pour rafraichir le bureau quand ce problème se produit ? Pour le deuxième point, je ne suis pas sûr de bien comprendre, mais je voudrai apporter une petite précision: l'icône utilisée n'est pas nécessairement celle de l'application associée par défaut. Quand on modifie l'application par défaut, on détermine le logiciel utilisé lors d'un double-clic sur les fichiers, mais on ne change pas l'icône. C'est voulu. Quant au sous-menu dont reparle ravachol dans le message précédent, je rappelle qu'on ne peut pas le faire sans enregistrer une extension du shell (DLL ActiveX) ce qui n'est pas très portable... Donc, pour l'instant, pas prioritaire... désolé
Re:Disparition menu "Nouveau/Dossier du menu contextuel dossiersDes niouzes sur les profils dans KFA ?
PS : au passage il y a un souci dans l'affichage de la page. Pb avec FireBoard ?! Je me souviens d'avoir utiliser la balise code pour éditer mon message.
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4