Problème de cookies avec IE (portable) [ résolu ]
7 messages
• Page 1 sur 1
Problème de cookies avec IE (portable) [ résolu ]bonsoir,
j'ai installé internet explorer 6 (version portable) sur ma liberkey et voila mon probleme: sur certains sites ie6 bloque les cookies malgré le réglage de confidentialité le plus bas. j'ai même entré le site dans les parametres avancés mais c'est toujours pareil...... la je ne sais plus quoi faire. j'espère que quelqu'un pourra m'aider merci d'avance Modification du titre par ZeD7, le 11/09/2008.
Re:cookiesbabas écrit:
OMG ie 6 portable Ca existe ca ?? Et pourquoi ce choix ? Il existe pourtant d'autres browsers comme firefox ou opera.
Re:cookiesen fait je me sert de la liberkey pour mon boulot et tout les pc sont en reseau et ne sont autorisé a travailler qu'avec ie le reste est verrouillé
autrement j'utiliserai ff3 avec qui cela fonctionne mais je n'ai pas le choix.....
Re:cookiesBonjour,
KikiFUNstyle écrit:
Pareil pour moi, je ne savais que cela exister. Le plus simple dans ton cas, est de demander comment faire à ton administrateur réseau, car, il doit bien avoir une raison d'interdire d'autres navigateurs plus "sécurisés" pour laisser IE.
Re:cookiesbah
tu mets cette extension http://chrispederick.com/work/user-agent-switcher/ et tu fais croire que tu utilise IE, Opera, Netscape , etc ... alors que tu utilise FF
Re:cookiesJe ne sais pas si ca va fonctionner car ca doit être un bloquage au niveau du processus (il doit y avoir un sniffer de process ?)
C'est bien cela babas ? Et sinon tu as un lien vers l'auteur de ce ie 6 portable ?
Re:cookiesbonjour a tous
et merci pour votre aide Désolé aussi pour le retard de la réponse tout d'abord j'ai abandonné l'internet explorer portable (trop de souci).... Mais réussi a régler mon probleme de réseau avec ff il fallait tout simplement régler les proxy merci et a+ BABAS
7 messages
• Page 1 sur 1