Désactiver U3 au boot de Lyberkey
9 messages
• Page 1 sur 1
Désactiver U3 au boot de LyberkeyBonjour,
J'ai installé Liberkey sur ma kingston. Liberkey fonctionne au top (Opera,Thunderbird,Skype,Pidgin,Logs du programme,etc....) Mais ce qui m'énerve c'est que lorsque je branche la clé sur le PC c'est U3 qui démarre et l'icône va se loger ds la barre de tâches. N'y aurait-il pas un moyen de faire démarrer Liberkey directement? Pour info: Il est impossible de supprimer les 3 fichiers U3 (autorun,launchpad et launchU3) Merci d'avance @+
Re:Désactiver U3 au boot de LyberkeySalut Phengizy,
Il semblerait que le sujet "Installation de la LiberKey sur une clé U3" soit la réponse à ta question. Je ne sais pas s'il est toujours d'actualité... Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Désactiver U3 au boot de LyberkeyTu peux le désinstaller en allant sur cette page mais je crois que tu ne peux plus l'installer par la suite
ou le régler pour que la Liberkey démarre automatiquement avec le launchpad (qui à l'avantage de protéger la clé par un mot de passe)
Re:Désactiver U3 au boot de LyberkeySalut tous et merci pour v/réponses,
@Laurentxp : J'ai désinstaller U3 via ton lien mais http://img329.imageshack.us/my.php?image=sanstitrewg4.png. Je tiens à signler que j'ai formaté ma clé et réinstallé Liberkey comme le propose le lien de ZeD7. Merci encore @+
Re:Désactiver U3 au boot de LyberkeySalut Phengizy,
Le "lien image" que tu nous donnes aboutit nul part, ce n'est pas très clair. M'enfin bon, le principal c'est que ta clé fonctionne. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Désactiver U3 au boot de LyberkeyPourquoi ne pas virer l'U3 pour le remplacer par LiberKey ?
Re:Désactiver U3 au boot de LyberkeyRe,
Mon lien Impossible de désinstaller U3 @KikiFUNstyle - Pour info: Il m'est impossible de supprimer les 3 fichiers U3 (autorun,launchpad et launchU3)-j'ai,bien entendu, enlever plusieurs fois le Lecteur intelligent U3
Oui biensûr mais ce serait plus pratique d'avoir l'icône Liberkey automatiquement ds la barre de tâches plutôt que celui d'U3
Re:Désactiver U3 au boot de LyberkeyL'un n'empêche pas l'autre il suffit de suivre le lien proposé par ZeD7 (c'est toujours d'actualité je l'ai fais la semaine dernière)
et après dans ton menu U3 tu demandes que celui-ci soit lancé au démarrage. Ainsi tu aura l'icône de la liberkey dans la zone de notification et celui de l'U3 ZeD7 écrit:
Re:Désactiver U3 au boot de LyberkeySalut,
C'est là le problème - je ne veux pas que U3 démarre à l'insertion de la clé mais Liberkey.(sur ma version je n'ai pas la possibilité de décocher la case) De plus j'ai men exe Liberkey sur le bureau. Comment le mettre ds le lauchpad? Merci d'avance @+
9 messages
• Page 1 sur 1