VLCRe:VLC
Si le problème est sur tes deux PC alors je pense qu'il faut aller voir du côté de ta ligne adsl car je ne vois pas autre chose. Ou peut être, mais je n'en suis pas sûr, je sais que les abonnés N9UF ont doit qu'à un flux vidéo peut être que pour Orange c'est la même chose. Donc si tu essayes de lire 2 flux ou dans lire un et d'en enregistrer un autre ça plante le flux et que ça ne ce connecte pas (d'où le message d'erreur) NB : Attention les flux web peuvent parfois ne pas être d'une bonne qualité, car durant mes tests avec ta playlist, j'ai noté 2 choses le temps de chargement est long et le flux parfois s'interrompe ce qui a pour conséquence blocage de l'image. (PS : les 2 derniers liens de ta playlist ne fonctionnent pas ou plus, sinon, pour information les flux de ta playlist son présent dans adsl TV) Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:VLCjyv écrit:
Ok voici quelques conseils d'installation. Lorsque tu lanceras le setup d'installation choisir l'installation adsl TV nomade. Lorsque le logiciel sera installé sur ta clé, exécutes adsltv-p.exe ("p" comme portable) et suis les instrutions d'initialisation et normalement tout devrait bien se passer. Le dev d'adsl TV a travaillé sur la portabilité du logiciel en ne créant qu'un exécutable que je teste en ce moment. L'objectif c'est de ne lancer que adsltv.exe et donc ne plus avoir à lancer adsltv-p.exe qui porte la confusion. Ensuite, je dois faire le test avec la solution LiberKey, mais, j'ai quelques soucis avec vlclkl.exe lors de passage de paramètres entre adsl TV et vlc. Je vais me rapprocher d'opendev et voir pour créer peut être un pôle de béta testeur chez vous. Sinon pour revenir à ton problème d'origine, j'aimerai tellement que l'installation d'adsl TV solve ce problème, mais, je ne suis pas sûr à 100% compte tenu que j'ai un doute sur ta connexion. Je me trompe peut être. @+ Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:VLCEh bien j'ai fait les premier "test" et j'ai eu la movaise surprise d'avoir un message d'erreur.Je suis allé sur le site Adsl TV et lorsque j'ai relancé le programme afin de noter le message,celui-ci ne c'est pas affiché et le log c'est lancé 'normalement'(sans msg d'erreur). Je n'ai pas eu de probleme pour le moment.
Bon, je me suis dit a l'instant 'vérifie si ça marche parce que tu auras l'air *** si tu repost en disant ça marche pas'. Et voila que le message reviens "Le composant 'MSWINSCK.OCX' ou une de ses dépendences n'est pas correctement enregistré: un fichier est absent ou incorrect" Que puis-je faire??? Grrrr!!je me suis pas laissé démonter (B)) ,j'ai réessayé il m'a donné un deuxieme msg d'erreur pour un second composant(COMDLG32.OCX il me semble) et j'ai encore essayé apres et le programme c'est lancé!!! J'ai lancé une deuxieme fois sans probleme:woohoo: Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Même si je ne le dit pas, je le pense!!
Re:VLCMerci pour l'information...
Tu vois la persévérance paye mais tes messages d'erreurs et ta méthode pour que ça fonctionne m'intéresse car j'ai un utilisateur qui a le même message que toi. Je vais lui faire la manip. et recouper les informations. Sinon, pour eviter d'encombrer le Forum LiberKey de nos messages hors propos LiberKey pour le moement, tu pourrais ouvrir un topic sur notre Forum adsl TV. Quand penses-tu ? Télévison Par adSl de Yerres et d\'ailleurs c\'est possible - Comment et Mode d\'emploi
Lien Facebook
Re:VLC
Salut TPSdeyerres, Vos propos ne sont pas "si hors-sujet que ça", mais il est vrai qu'il est plus logique que vous devriez aller plutôt polluer le forum d'AdslTv qu'ici. Néanmoins, mettez nous donc un lien, de manière à suivre la suite et fin des déboires de Jyv. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:VLCD'accord j'irais créer le sujet demain matin parce que je n'ai pas beaucoup de temps pour le moment!!
Je viendrais poster le lien!! PS : merci à tout ceux qui ont fait avancer mon probleme!! Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Re:VLCVoici la suite et peut-etre fin de mon aventure
http://www.adsltv.org/forum/viewtopic.php?id=7355 PS: comment on fait pour que l'on ai acces à ce lien en cliquant sur un mot??? Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!