CD Recovery Toolbox
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
CD Recovery ToolboxHello,
voici un logiciel pour récupérer sur les fichiers sur un cd/DVD endommagé. CD Recovery Toolbox : ici
Re:CD Recovery ToolboxIntéressant mais rien n'indique qu'il est portable.
Re:CD Recovery ToolboxIl faut le décompresser avec Universal Extractor
Il laisse juste quelques lignes dans le registre HKEY_CURRENT_USERSoftwareCD Recovery Toolbox Free où il indique le chemin de sauvegarde
Re:CD Recovery Toolboximpossible de l'extraire avec universal extractor
BREIZH MA BRO - BREIZH DA VIKEN
Bretagne mon pays - Bretagne pour la vie
Re:CD Recovery ToolboxBizarre, moi sa marche parfaitement !
Comment fais-tu ?
Re:CD Recovery Toolboxquand je clique sur ok pour l'extraire je me retrouve avec ça :
[img size=150]http://img211.imageshack.us/img211/5395/89008454id7.jpg[/img] et après ça: [img size=150]http://img183.imageshack.us/img183/918/78187028wn8.jpg[/img] et enfin dans le log : Signature detected: Inno Setup Setup Data (5.1.10) This is not directly supported, but i'll try to unpack it as version 5107 ; Version detected: 5110 Critical error: The setup files are corrupted. Please obtain a new copy of the program. Unpacking failed. This version is not supported. BREIZH MA BRO - BREIZH DA VIKEN
Re:CD Recovery Toolbox
Salut Bzhman35, Le fichier "CDRecoveryToolboxFreeSetup.exe" via le logiciel "HashCalc" me donne ceci -> MD5 = 6dc7ffbaa3f14c80afdd7f8d85ddd6e2 Peux tu vérifier l'intégrité de ton fichier et voir si ce n'est pas lié l'origine de ton problème ? PS : entre ton fond d'écran "Slipknot" qui picote les yeux et la petite taille des messages d'erreurs, on n'y voit rien dans tes captures. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:CD Recovery Toolbox@ ZeD7 : la somme MD5 est la même, donc ce n'est pas le problème
@ KikiFUN : merci pour le zoom. BREIZH MA BRO - BREIZH DA VIKEN
Re:CD Recovery ToolboxJe pense avoir trouvé la solution ... enfin pas moi mais opendev
Fallait voir que tu utilisais la version 1.5 de Universal Extractor (ainsi que d'autres logiciels pas très jojo qu'on voit sur ton bureau ) PS : Quelle version de la LiberKey utilises-tu ? As-tu accès aux mises à jours par internet ? La version 1.6 beta est présente sur la version (fichier version.txt): LiberKey Ultimate 4.0 FR 20080804192837
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 713 invités |