[aide] Erreur MAJ logiciel
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re:[aide] Erreur MAJ logicielidem pour moi... apres mis à jour de l'installer avec les 3 fichiers, tout a fonctionné comme sur des roulettes.
10/10
Re:[aide] Erreur MAJ logicielsuite et fin
pour les icones je les aie declarer manuellement dans Asuite ca marche impec merci @ tous ric97434 écrit:
merci de l attention que vous portez a mes messages
have a nice surf
Re:[aide] Erreur MAJ logicielBonjour,
Ma (super) Liberkey a des pb de maj comme celle de Slym (page 2): recopie du dossier qui contient le log mis à jour et menu "outils Liberkey" mis en ordre alphabétique après une maj. Ce pb est réglé en utilisant l'exe du patch d'opendev. Merci... Mais la maj d'un log n'est pas enregistrée dans les descriptifs de l'appli dans Asuite.xml et donc la maj m'est reproposée à l'infini. Le log est pourtant réellement mis à jour en verifiant le n° de version dans le "à propos". Liberkey 4.0 sur DD ext, XP SP2 merci d'avance.
Re:[aide] Erreur MAJ logicielBonjour Groloi
Pour le problème de page 1 inaccessible, c'est un bug du forum qui va être corrigé prochainement. Si tu as utilisé le patch dans les messages précédents de cette discussion, il n'est plus d'actualité du tout, je viens d'ailleurs de supprimer ce fichier attaché. Pour ton cas de figure, si le menu Outils LiberKey est trié par ordre alphabétique, il est possible que tu aies utilisé le menu Editer - Trier la liste du lanceur. Dans ce cas, ça plante complètement les maj car le fichier asuite.xml n'a plus du tout le bon format (tout ça sera résolu à travers notre futur lanceur développé complètement en interne). Merci de tester la solution suivante : - quitter la LiberKey - remplacer le fichier asuite.xm par celui présent dans sos de AppsAsuite (c'est celui d'origine sans maj de la 4.0) - editer le fichier version.txt qui est à la racine de LiberKey et supprimer la dernière ligne (celle après FR du genre : 20080807152454) - relancer la LiberKey - appliquer le patch (derrière la fenêtre maj des applications qui est vide) - l'application du patch relance la LiberKey et cette fois, tu dois voir la liste des maj - décocher toutes les maj et en sélectionner une ou deux pour test - vérifier qu'après les maj, elles ne sont plus proposées dans la liste (si c'est le cas, c'est que tout est redevenu normal) - si ok, appliquer toutes les maj (j'espère que tu as du haut débit) Dans l'attente du résultat...
Re:[aide] Erreur MAJ logicielMerci opendev,
bon, déjà je n'avais pas trier par ordre alpha le menu "outil Liberkey". Par contre je l'ai réarrangé dans un ordre perso. je vais maintenant tester ta manip.
Re:[aide] Erreur MAJ logicielVoilà : ta manip permet de faire les mises à jours et qu'elles soient prises en compte. Elles ne sont plus reproposées.
Quand je reprend mon menu personnalisé, les maj sont ok mais : - le dossier "outils Liberkey" est doublé et trié alphabétiquement. - un dossier perso "démarrage auto" est doublé - l'icone de l'appli mise à jour est doublée (avec l'arborescence qui correspond). ex : internet/Email/ Thunderbird J'ai édité le Asuite.xml sans y voir pourquoi.
Re:[aide] Erreur MAJ logicielBon fin des problèmes,
J'ai repris le xml de SOS et j'ai ai remis à la main mes modifications. En fait il ne faut pas toucher au repertoire "outils liberkey" ni au séparateur dessous sinon gros bazar assuré. Si cela peut servir à qq'un d'autre...
37 messages
• Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4