Ultimate 4.0 Kompozer
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Ultimate 4.0 KompozerAu lancement du programme apparait une page de texte en rouge et pas de programme ???
merci d'avance de votre réponse Momol
Re:Ultimate 4.0 KompozerCa serait mieux que tu donnes le contenu du texte plutôt que sa couleur
Re:Ultimate 4.0 KompozerJe vais essayer !
titl <menuitem label="helpcontents.label;" <menuitem label="cascademenuitem.label;" key=stylekb" etc....
Re:Ultimate 4.0 KompozerProblème résolu j avais installer la liberkey dans un dossier et pas à la racine du dd
SORRY
Re:Ultimate 4.0 KompozerBonjour,
Je ne sais pas si je lui le seul, mais j'ai Kompozer en Anglais, alors qu'il existe en francais... Pouvez-vous me dire quelle est la manipulation a faire pour le mettre en francais, sil vous plait? Merci d'avance
Re:Ultimate 4.0 KompozerEs-tu bien en liberkey 4.0 ?
Il est bien livré par défaut en français pour la LiberKey FR. Tu n'aurais pas effacé par hasard le répertoire Dataprofile ? Car c'est dans ce profil que la traduction est présente. Tiens moi au courant pour savoir si je dois faire un paquet lks de Komposer pour que tu puisses le réinstaller.
Re:Ultimate 4.0 KompozerOui je suis bien en 4.0
j'ai bien mis a jour aussi la premiere fois cependant a la connexion de ma clé j'ai la mise a jour de "bill2's process manager 3.2.1.7" et "KeePass 1.12" qui bugue, en effet Le programme Liberkey, me signale que les mises a jour on été effectué (fenetre orange ecrit en blanc en plein milieu de l'ecran, au travail c'est dérangeant lol ca s'active automatiquement) Après il me dit nous allons fermer le menu du programme Liberkey donc moi je le réouvre et impossible de lancer un programme, ca charge, puis sa s'arrete et le programme n'est pas lancé. Donc j'ai suspendu l'utilisation du programme LiberKey, et j'utilise directement les programmes à partir de "Apps". Donc je vais dans Kompozer, et même ici le fichier kompozerLK.exe ne se lance pas. Alors je vais dans le dossier de compactage et je démarre de la Solution on formate ca keys et on reinstalle la version ultimate C'est pas grave c'est gratuit, c'est pas mal quand même... Bon dimanche la Team
Re:Ultimate 4.0 Kompozerfflavien écrit:
Avec les icones qui se placent dans la taskbar c'est vraiment top d'avoir viré les fenêtres qui s'ouvrent et se ferment au rythme des mises à jour. Si en plus on transforme les "splash" d'informations en petites bulles au dessus de la taskbar, là c'est le nirvana fflavien écrit:
Cherche plus, l'erreur est là, tu as contrarié le programme, il s'est braqué et a enclenché un programme bis, qui empêche le programme initial de bien s'exécuter (si tu me suis toujours ) Home.
Re:Ultimate 4.0 KompozerSalut à tous,
Suite à la MAJ d'hier (24/10/2008), quand je tente de lancer Kompozer depuis le menu LK, j'ai droit à cette fenêtre : Par contre, dans l'arborescence de ma LK j'ai ce dossier : ..LK / Apps / KompoZer_2008-10-24_23-37-00 / App / kompozer Néanmoins le fichier "kompozer.exe" est fonctionnel.
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2