Le Fichier source est altéré
7 messages
• Page 1 sur 1
Le Fichier source est altéréBonjour
j'ai un probleme lor de l'instalation de liberkey ultimate. quand je lance l'instalation et que sa arrive a AppVDownloader sa me mé une fenetre : erreur Une erreur est survenue lors de la copie d'un fichier: le fichier source est altéré. ensuite j'ai le choix en "Abandonner" "Ignorer" ou "Recommencer" abandonner sa arrete l instalation Ignorer sa me relance la fenetre sans cesse Recommencer sa me fai rien.. j ai essayé de dl liberkey ultimate sur le 2eme serveur et sa me fait la meme chose,sauf que c au momment de AppEmule . que faire ?
Re:Le Fichier source est altéréSalut,
Certainement un souci lors du télécargement de la V4.0 Vérifier le checksum de ta version avec ces valeurs Si tu as des questions n'hesites pas ...
Re:Le Fichier source est altéréc'est quoi le checksum et comment voir la "valeur" ?!
Re:Le Fichier source est altéréClique sur les mots coloriés
Re:Le Fichier source est altéréJ'ai eu un problème similaire, et voici comment je l'ai réglé : en désactivant mon antivirus et mon firewall. Ensuite l'installation n'est plus perturbée.
Essaie, juste 30 secondes, et dis-nous si ça marche W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Le Fichier source est altéréKiKiFunStyle écrit
Comme tu as l'air un peu perdu une petite explication complémentaire : Le checksum est une somme de contrôle qui se calcule à l'aide d'un logiciel comme HashCalc (qui est dans la compilation de logiciels Liberkey.) Cette vérification permet de s'assurer qu'un logiciel ou un fichier que l'on télécharge a bien été téléchargé en entier, qu'il n'est pas corrompu ou n'a pas été modifié. Pour les valeurs et les sites ou télécharger la Liberkey suis le lien donné par KiKiFunStyle. Pour HashCalc tu peux le récupérer seul en version portable sur le site de la Liberkey en suivant ce lien : http://www.liberkey.com/telecharger/voir-details/13-logiciels-pour-une-installation-hors-liberkey/576-hashcalc_2.0.2_fr.html JP4U
Re: Le Fichier source est altéréBonjour,
désolé du up mais j'ai ce même message sur le dernier package d'install de la v5 (5.0 build 0901) Alors, j'ai essayé : - à partir de différents navigateurs (Firefox 4 beta 6, Lunascape (moteur Gecko, Trident et Webkit) - avec ou sans antivirus - en local ou sur un disque USB j'ai toujours les mêmes erreurs à l'installation, les fichiers source sont altérés. De plus, le MD5 est différent à chaque fois (et jamais la valeur attendue sur la page de téléchargement : MD5: e8026c005c69ca88d76dec9e2ddf808b J'aime pas dire ça mais j'ai beaucoup de problèmes depuis la v5 released. La v4 marchait très bien. Merci de votre aide Laurent
7 messages
• Page 1 sur 1