probleme pidgin
10 messages
• Page 1 sur 1
probleme pidginbonjour,
voila je viens de faire la mise à jour des logiciels ( celle de ce matin) et pidgin ne marche plus enfin si il se connecte avec aim et plus du tout avec msn bizarre, j'ai essaye avec ma cle sans mettre la mise à jour et la aucun soucis en faite il me demande d'accepter des certificats ( 2, un pour les contacts et un connexion je crois) et apres cela erreur inconnu quelqu'un a t'il des info? merci
Re:probleme pidginPas de souci de mon coté.
J'ai accepté les certificats. As-tu ajouté/modifié des plugins ?
Re:probleme pidginnon pas du tout
je n'ai pas ajoute de plugin, j'ai eu un peu de mal à installer la mise à jour car le logiciel tournait sans etre dans la barre mais apres avoir supprimer le processus install impeccable, ajout des certificats et plus rien alors je viens de reessayer, il me met toujorus le message d'erreur, "impossible d'ajouter un utilisateur, erreur inconnu 205" mais ce coup ci il m'a connecte qd meme bizarre
Re:probleme pidginLors de la maj de pidgin j'ai volontairement arreté le programme afin de ne pas avoir ce genre de problèmes ...
Peut-etre qu'il faut spécifier un message ou le must qu'il le ferme automatiquement ...
Re:probleme pidginoui ca se peut moi , il etait bien ferme je l'ai fait, mais il tourner en sous marin donc oblige de tuer le processus
bizarre qu'il ne soit pas ferme automatiquement
Re:probleme pidginSalut Cendy60,
cendy60 écrit: Oulalala, en voilà une idée qu'elle n'est pas bonne. Je pense que t'es bon pour le désinstaller/réinstaller directement depuis cette page. (ce qui te fera perdre tous tes paramétrages : mots de passe... ). Et relancer une mise à jour, pour finir. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:probleme pidginbon tant pis
ya pas grand chose à reparamétrer ca va alors pourdesintaller ok j'ai vu le uninst mais pour reinstaller il y a une doc ou un truc facile? alors je viens aussi d'essayer un autre truc, j'ai recopier tout le dossier sur la cle et fait la mise à jour sans que rien ne tourne et meme erreur et impossible de se connecter à msn bizarre bizarre sur la cle pareil mise à jour avant de lancere liberkey et meme erreur aussi
Re:probleme pidginDesinstalle avec le uninstaller liberkey.
Ensuite ajoute pidgin depuis ici Fais 'Vérifier maj des applications', normalement tu devrais avoir le passage en V2.5.0 de pidgin ... Dis nous ce que ca donne ? A+
Re:probleme pidginbon voila,
j'ai enfin désintaller et réinstaller pidgin et toujours le meme probleme, j'ai reconfigurer mon compte et apres avoir acces des 2 certificats et bien message d'erreur éimpossible d'ajouter un contact" et rien pas de connection une autre idée? du tout plus rien ne marche du tout maintenant heureusement ya amsn mais bon pidgin est bien pratique pour le regroupement des comptes merci quand meme pour l'aide
Re:probleme pidginpersonne n'a d'idées?
10 messages
• Page 1 sur 1