Icone sur bureau automatique
10 messages
• Page 1 sur 1
Icone sur bureau automatiqueBonjour.
J'ai longtemps hésité avant de mette ce post ici , mais bon je me lance quand même . Serait-il possible de mettre dans : Outils Liberkey autres outils La possibilité (comme l'autorun) de créer automatiquement une icône sur le bureau, lors de la première utilisation de la Liberkey sur un nouveau PC ? Je sais que c'est plus un gadget qu'autre chose, mais je pense que cela serait quand même un petit plus . Edit: Voir même la possibilité de choisir son emplacement, sur le bureau ou dans la barre de lancement rapide.
Re:Icone sur bureau automatiquecamus écrit:
Quelle icône ?
Re:Icone sur bureau automatiqueL'icône de la Liberkey !
Re:Icone sur bureau automatiqueA l'install (avec le .exe ), tu as la possibilitée de mettre l'icone sur le bureau.
Re:Icone sur bureau automatiqueJe sais bien !
Je parle pour les utilisateurs qui utilisent leur clé sur plusieurs postes.
Re:Icone sur bureau automatiquePourquoi cette icône, sachant que lors de l'insertion de ta clé tu auras la possibilitée de lancer l'exe de la liberKey ...
Mais bon pourquoi pas
Re:Icone sur bureau automatiquec'est juste pour ne pas avoir l'autorun .
Je sais que c'est un peu bête, mais pourquoi pas ?
Re:Icone sur bureau automatiqueUn petit pour savoir si cela est possible.
Merci.
Re:Icone sur bureau automatique
Re:Icone sur bureau automatiqueSalut KikiFUNstyle,
KikiFUNstyle écrit:
Oui et non. Car, une icône apparait bien sur le bureau mais seulement une fois la Liberkey exécuter. Je crois que ce que je demande n'est pas simple à faire , donc au pire je garderais l'autorun . Merci.
10 messages
• Page 1 sur 1