Hugin
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Huginje vous propose un logiciel qui s'appel Hugin qui a été rapidement proposé ici. Trop rapidement.
Ce logiciel permet, à partir de 2 photos ou plus, de faire une photo panoramique. Vous indiquez où se trouvent les photos, vous indiquez des points communs entre les photos et le tour est joué ! Le site Le logiciel se lance automatiquement quand on clique sur Hugin.exe, pas besoin de l'installer (Je sais pas si il est portable) Si vous voullez que j'explique mieux comment on s'en sert, pas de problème !
Re:Huginpeux tu prendre les images que j'ai mis ici :
http://www.liberkey.com/forum/le-salon/2892-exemple-de-panorama.html#2935 pour faire un test de ce que ça donne ?
Re:Huginsinon donne avec trois, je voudrais comparer !
ou alors fait avec les trois premiers puis les 4, 5 et 6 et apres tu le refait avec tes deux resultats pour avoir un pano de 6 ! en tout cas essaie de le faire pour 3 et montre nous, s'il te plait !
Re:HuginApparement, le ^problème vient de tes photos. Avec les miennes ca marche sans problème, tandis qu'avec les tiennes, un message d'erreur apparait au chargement, me demandant le champ de vision et d'autre truc, que ce soit avec 2 ou 5 photos...
La, je comprend pas...
Re:HuginVoila le lien du ZIP, j'ai mis dedans les 4 photos, la photo panoramique (Redimensionnée).
http://dl.free.fr/cUF7fAbA2/004.zip
Re:HuginSalut Dr.Mario & Godet,
Que ce soit "Hugin" ou "AutoStitch" à intégrer dans la LiberKEy, on en a déjà parlé sur le forum... conclusion : "AutoStitch" en ressort #1 mais n'est pas très pratique (pour les raisons évoquées par Godet). @Dr.Mario : en ce qui concerne Ravachol, il a dit ici être moins présent sur le forum, tu devrais essayer de le relancer par courriel. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
15 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 455 invités |