Plusieurs clés et problème de performances
7 messages
• Page 1 sur 1
Plusieurs clés et problème de performancesJ'ai installé LiberKey (Ultimate) sur 2 clés USB (resp 4 et 8GO de performances mesurées par Crystal sont quasi identiques)
[*]un détail: apparemment on ne peut avoir qu'une seule instance de LiberKey bon, en fait pas très génant en pratique [*]ce qui est bizarre, c'est que les performances sur la 8GO sont correctes, celles sur la 4GO sont EFFROYABLES:angry: !! un coup de Procmon montre que sur cette clé tout IO est accompagné d'une lecture complète du cache d'icone!!:blink: amusant non? cela donne évidemment des heures pour la moindre mise à jour par ex j'ajoute bien sûr que les paramétrages sont identiques!!B) si quelqu'un a une idée elle sera la bienvenue!! Lupusbalo
Re:Plusieurs clés et problème de performancesPourrais-tu nous préciser quels sont les modèles de tes clés et comment elles sont formatées ?
(FAT, FAT 32 ou NFTS ?) Merci. JP4U
Re:Plusieurs clés et problème de performancesSalut Lupusbalo,
Identique ? Peux-tu en donner les valeurs (et par la même occasion en profiter pour les poster ICI) ? Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:Plusieurs clés et problème de performancesmerci pour votre réponse rapide et surtout
désolé pour le délai à vous répondre (absence et internet sur tel seulement !!dur dur! pour les forums! LOL) donc: la 4GO est une "rundisk" la 8GO est une "Dane-Elec" Les 2 sont en 4.1 (mais plus tout à fait identiques pour les applis) TETU, je viens à l'instant de lancer la 4 GO!! (EN ANNULANT LES MISES A JOUR) pourtant depuis environ 10 minutes le process LKRUN.EXE est en train de scanner en boucle tous les EXE de la clé (vu par Procmon filtré sur les IO de la clé j'en suis à 800 000 (oui oui!! 0,8 MIO) sur la clé et ce n'est pas fini!! obligé de "tuer le process" Rebelote au ralenti: j'annule la mise à jour, LKappsVCheck.EXE s'arrete (normal) .....mais le scan des EXE continue j'ai peur que la clé n'explose Je pourrais proposer la log PROCMON mais ça va faire un peu gros!!:blush: un extrait peut-être?;) j'allais oublier: bravo pour ce super outil
Re:Plusieurs clés et problème de performancesSalut,
Comme demandé par ZeD7, peux-tu publier sur le forum (voir lien ZeD7) les performances des 2 clés. Merci d'avance
Re:Plusieurs clés et problème de performancesre-bonjour
je viens de refaire le test de rapidité voir ici: http://www.liberkey.com/forum/support-dans-l-utilisation-de-la-liberkey/8465-rechoisir-sa-cle-usb-test-de-rapidite.html#8465 ....et je constate que les performances de la 4GO sont moins bonnes qu'il y a 10 jours!!! (la taille occupée est identique à 10MO près)!! cela dit l'écart ne me semble pas expliquer à ce point la dégradation!! conclusion: peut être plusieurs phénomènes ... je cherche
[Résolu] Re:Plusieurs clés et problème de performancesLa situation:
Clé 4GO effacée! installation Liberkey 4.1 Basic Le comportement de la clé est redevenu "à peu près Normal" Donc j'arrête de chercher (La 8GO fonctionnant très bien) et je considère le Pb comme résolu! Merci pour votre aide LupusBalo
7 messages
• Page 1 sur 1