Icône pas très belle!
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Icône pas très belle!Bonjour!
J'ai utilisé un soft de la Key pour optimiser mon windows.. j'avais activer un truc qui baissais la qualité (nombre de couleur) des icones dans windows .. mais là ça fait des icone pas beau... et j'aimerais les remettre comme avant.. Mais j'me souvient plus de quel soft j'avais utiliser.. j'ai fait le tour de Tweak UI et de XP-Config mais j,ai pas trouver! Quelqu'un à une idée svp?? Merci Beaucoup
Re:Icône pas très belle!Salut.
Ça n'a peut-être rien à voir, mais dans l'indispensable Regseeker (absent de la Liberkey), section "Tweaks", on trouve une option intitulée "Maximum de couleurs pour les icônes". Si ça peut le faire ...
Re:Icône pas très belle!Merci... j'ai pas trouver le soft.. mais avec internet j'ai trouver la clé de registre.. et cet clé est déjà à 32 bit ! (true color)
Re:Icône pas très belle!j'peux pas le downloader.. le site est blocker à ma job
Re:Icône pas très belle!Non plus.. le Firewall le block pour cause de trojan
Re:Icône pas très belle!Re,
didyman écrit:
Heu , il s'agit de l'ordi du boulot ou l'ordi de chez toi ? Car, si c'est l'ordi du boulot, c'est étonnant que tu as pu faire cette modification et en même temps ne pas pouvoir télécharger ce programme . Au pire, soit tu demandes à ton administrateur réseau ou alors, le dl de chez toi puis le mettre par une clé.
Re:Icône pas très belle!Un changement du thème du bureau windows puis un rétablissement ne suffirait-il pas à rétablir les paramètres standard ?
A tester.
Re:Icône pas très belle!J'ai déjà eu cette même expérience, et j'ai souvenir que c'est tenace : même après avoir reparamétré pour que les miniatures (chez moi j'avais modifié la qualité des miniatures des images) deviennent comme avant, y'avait certains dossiers d'images qui affichaient encore les miniatures en qualité pourrie...
Jme demande si c'est pas les desktop.ini qu'il faut virer... Mais là toi c'est pour les icones. Ah oui, jme rappelle d'un truc : on peut "réparer" les icones avec un soft ou une fonction inclus dans windows (je crois). C'est pratique quand ils se mettent à déconner et deviennent tout dégueu. Cherche "réparer icones" dans un moteur de recherche W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2