Halo en ligne
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Halo en ligneB'jour
Voila une version de Halo portable(surement pas sans traces) ms qui ne comporte que le mode en ligne!!!:woohoo: ICI Peut-etre un futur jeu de la LiberGame Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Même si je ne le dit pas, je le pense!!
Re:Halo en ligneBonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Re:Halo en ligneLe vrai jeu halo?? ou une version en flash, ou je ne sais quoi?
Tu peux mettres des liens vers des screenshots stp? W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Halo en ligneJ'essaye de te le faire pour ce soir mais je promet rien ^^
ou pourais je stocker mes screen shots??(sans inscription) Et ce n'est QUE le mode online!! Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Re:Halo en ligneBonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Re:Halo en ligneRe,
Tu l'as essayé jyv ? Tu en penses quoi ? Personnellement, après un test très rapide, j'arrive à voir les serveurs mais je n'arrive pas à rentrer pour faire une partie. Je suppose qu'il s'agit simplement d'un réglage du pare-feu et des ports dans le routeur, mais j'ai la flemme ce soir de faire du bidouillage. malgré tout, l'ambiance dans les menus et des screens du jeu, permet d'avoir apparemment une très bonne immersion.
Re:Halo en ligneRe Camus!
Ba moi j'y joue souvent. En effet, toutes les maps ne mettais pas accesible. Mais tu peux essayer les Blood gulch (il me semble)(ou encore sidewinder), elles fonctionnent chez moi. Je n'ai pas eu a regler mon parefeu ni rien! Bonjour, S\'il vous plait, Merci, Au revoir!!!
Re:Halo en lignemerci pour les screenshots
Ok ça a l'air d'être comme dans le jeu de base, mais est-ce que c'est moi ou les graphismes sont "allégés"? (peut-être ont-ils simplement vieilli ^^ )
1 - j'ai trouvé le jeu en full et en portable : ICI (par contre je sais pas si c'est légal ou quoi!:blink: ) 2 - t'as changé le lien de la version online portable que tu mettais, et sur la page qui s'affiche le lien est mort. J'ai pas réussi à rechopper d'autres pages web valides, tous leurs liens sont morts... W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:Halo en ligneRe,
Oki, merci jyv. LiberOkay écrit:
Sont deuxièmes liens fonctionnes très bien.
12 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 1062 invités |