KeePass
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
KeePassBonjour,
La dernière mise à jour de KeePass a remis les préférences par défaut. Est-ce uniquement chez moi ou bien le fichier ini est effectivement écrasé lors de l'update ? D'autre part, les Plugins sont également supprimés. Là c'est peut-être plus compliqué à régler.
Re:KeePasspouaah, effectivement
Heureusement que j'avais exporté ma database. Il suffit juste de cliquer sur "Ouvrir" et de la chercher pour la réimporter. Sinon pour la plugins moi j'en avait pas installé. Mais c'est dommage les applis Liberkey qui font ça lors des mises à jour ; j'ai carrément les boules d'upgrader Firefox... W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:KeePassBonsoir,
@andromede_dc Effectivement, dans la 1.13 la portabilisation a été améliorée, le fichier de configuration est maintenant dans Datasettings ce qui permet de gérer l'arrachage de clé et la restauration proprement. Pour les prochaines versions, vous aurez toujours les préférences. @LiberOkay Peux-tu me confirmer que tu as perdu ta database ? C'est étonnant, lors de la mise à jour, on vérifie s'il y a des fichiers .kbd dans : AppKeePass App Donc si ton fichier database était dans une des arbo Keepass, il doit toujours être présent.
Re:KeePasseuh, bah disparu nan en fait :
- j'avais crée un dossier Data dans Apps/Keepass/ (y'en avait pas je crois ou bien y'en avait un mais ça n'a pas d'importance dans mon exposé) - j'y avait sauvegardé ma database - et donc après a mise à jour, le programme retrouvait plus la database - je l'ai réouverte voilà c'est tout. C'est simplement qu'il était devenu amnésique. W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re:KeePassTu as eu du nez
Data etait inclus pour la maj...
opendev écrit:
Merci. C'est parfait. Je comprends que le dossier "Data" est "protégé" lors de la mise à jour. Doit-on comprendre que cela vaut pour tous les dossiers "Data" de toutes les applications lors des mises à jour ? Sinon, pour les plug-ins, quelque chose est-t-il envisageable ?
Pour Data, ce n'est pas valable pour toutes les applications ! Tu as du voir hier une maj de keepass, j'ai fait la modification pour supporter les plugins (en fait, on conserve toutes les dll de la racine). Donc normalement, tu n'as pas du perdre tes plugins après cette maj.
Re:KeePassopendev écrit:
Bonjour, Je viens de faire la mise à jour. Effectivement, ça fonctionne parfaitement. Du coup, j'en profite. En plus de la dll du plug-in, il peut y avoir un fichier de localisation. Par exemple, avec le plug-in de sauvegarde "DB_Backup", il y a le fichier "French_DB_Backup.plng". Peut-on faire aussi quelque chose pour celui-ci ? Et encore une fois, merci pour la rapidité et la réactivité.
Re:KeePassPour les plugins, les localisations ont toujours l'extension .plng ?
M'attendant à la question, j'ai voulu vérifier ce point cet après-midi. Mais c'est le seul plug-in, parmi ceux apparaissant sur le site qui soit localisé. Et je n'ai pas trouvé d'autre information, sur le site ou le forum. En dehors du fait que certains plug-ins ne nécessitent pas d'interface utilisateur, DB_Backup est probablement aussi l'extension la plus utilisée. Ceci explique peut-être cela. Donc, a priori la réponse est oui.
11 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2