adslTV 1.99+

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
12 messages • Page 1 sur 21, 2

adslTV 1.99+

Messagede FraboRaK » 30 Avril 2008, 16:03

comme a dit kikiFs :
[url=http://www.liberkey.com/forum/le-salon/3276-pour-les-freenautes-quel-freeplayeur-utilisez-vous.html#4018
]http://www.liberkey.com/forum/le-salon/3276-pour-les-freenautes-quel-freeplayeur-utilisez-vous.html#4018
[/url]
adslTv a une version portable

je pense qu'elle a ce place dans la liberkey (a voir si on doit mettre deux vlc !)

[LaDisquette] à l'attention de Ravachol - Je me suis permis de modifier le lien de ton message :
http://www.liberkey.com/forum/le-salon/3276-pour-les-freenautes-quel-freeplayeur-utilisez-vous.html#4018
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

Re:adslTV 1.99+

Messagede KikiFUNstyle » 30 Avril 2008, 16:08

Je ne pense pas que ce soft doit faire partie d'une version de LBK par défaut. Il fait quand même 34Mo le pti' !

A mettre dans les liens 'utiles' mais pas une LBK non ?
KikiFUNstyle
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede ZeD7 » 30 Avril 2008, 16:26

ravachol écrit:
... je pense qu'elle a ce place dans la liberkey (a voir si on doit mettre deux vlc !) ...

1 - Faut il encore que l'auteur donne son accord.
Ceci dit, Playlist.m3u + VLC = ça marche aussi bien...

2 - "mettre deux vlc" ?
(sans rapport direct à AdslTV) J'ai remarqué que dans la "LiberKey" via le logiciel "DupKiller" il existe une série de doublons, ça serait en effet pas mal de tout "centraliser", ce qui permettrait de faire une économie de place; par contre, j'imagine qu'au niveau du codage, ça va poser des soucis. De même pour ceux (par exemple, admettons) dans le cas de AdslTV qui n'installeraient uniquement que le logiciel sur une clé USB (donc sans VLC et sans rien d'autre d'ailleurs)...

EDIT : je n'ai plus en tête la liste exact, mais je me souviens avoir vu 7-zip.EXE plusieurs fois
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede Laurentxp » 30 Avril 2008, 16:40

Si il devait être rajouté, il faut utiliser le vlc de la LiberKey comme ça on ne rajoute que 17,8 Mo, qu'on doit pouvoir alléger avec une compression des fichiers
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede FraboRaK » 30 Avril 2008, 21:31

je ne compredn pas votre obnibulation (!!!) pour la taille on a pas a 30Mo pret, dans une verison standard ok mais l'ultimate c'est l'ultimate, c'est sans limite c'est a donf, comme tonton avec 3 Go en plus !
honnetement 30Go ne me gene pas meme 300 !
mais bon avoir deux vlc serait un peu bete mais bon faut ce qui faut !
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede Laurentxp » 30 Avril 2008, 23:36

ravachol écrit:
je ne compredn pas votre obnibulation (!!!)

ravachol, pour un futur prof tu pourrais faire des efforts. Prends ton temps, respire ;)
Laurentxp
Moderator
Moderator

Messagede lapinou » 01 Mai 2008, 09:17

ravachol écrit:
adslTv a une version portable

je pense qu'elle a ce place dans la liberkey

Je pense aussi qu'AdslTV serait très pratique sur la liberkey :-)

Tout comme une solution de développement AMP (apache, mysql, php)...
lapinou
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede ZeD7 » 01 Mai 2008, 17:04

Salut Ravachol,

... la taille ... pas a 30Mo pret, dans une verison standard ok mais l'ultimate c'est l'ultimate, c'est sans limite c'est a donf, comme tonton avec 3 Go en plus !
honnetement 30Go ne me gene pas meme 300 ! ...

On nous a récemment pondu un OS de 10 Go à l'install alors que son grand frère n'en faisait que 3 (je ne veux pas comparer une grosse carotte avec une salade); mais l'idée est là, sous prétexte que les supports sont plus "gros" et "moins chers", l'on doit faire/utiliser des logiciels plus gourmands... c'est plus intéressant ? :huh:
De même chez Linux, il y a deux ans, n'importe quel Live-Cd tenait sur un CD de 700 Mo, maintenant ils en font (dans la majorité) sous la forme d'un Live-Dvd, t'as toujours ton OS de 700Mo dessus mais ils comblent l'espace restant du DVD avec de tout et du n'importe quoi... c'est plus intéressant ? :huh:
Par contre dans le domaine de la compression de fichier, ils cherchent à augmenter la qualité, tout en réduisant l'espace occupé par les données... c'est plus intéressant ! :)

M'enfin bref, tout ça pour m'amener à m'interroger, vu la prix de la mémoire vive, si je dois passer à 2 Go de RAM pour Xp... c'est plus intéressant ? :huh:
Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
ZeD7
Iron Boarder
Iron Boarder

Messagede FraboRaK » 02 Mai 2008, 11:21

c'est pas plus interessant mais de la a se brider pour ca, c'est bete !

combler l'espace avec n'importe quoi non mais rater un soft intéressant pour cause de quelques mega de trop non aussi !
open office fait plus de 100Mo on le garde ou pas ??? :dry:

pour moi : basic petite taille
standard : taille respectable pour tenir sur clé usb
ultimate : pas de limite

si quelqu'un a des probleme de taille il prend la standard et ajoute des soft s'il reste de la place ou prend l'ultimate et en enleve (surtout que maintenant c'est facile a faire !)

c'est mon point de vue !
FraboRaK
Gold Boarder
Gold Boarder

Messagede Seb625 » 05 Mai 2008, 10:42

Bonjour,

Je suis aussi pour qu'adsltv 1.99+ soit sur la liberkey.
Il n'est pas qu'utile pour les freenautes.
il permet de visualier des émissions en tel que les guignols de l'infos, les journaux tv et toutes les émissions proposées par les chaînes sur leurs sites web.
En plus on peut voir les webtv et écouter les webradios.
En ce qui concerne vlc, la version standard permet de soit l'installer avec adsltv, soit de ne pas l'installer et de le chercher ailleurs, donc pour la portable je suppose que ce doit être pareil, qu'on peut la chercher ailleur, à tester.

Et c'est vrai que si ça pose un problème de taille pour la standard et la basic, je pense qu'il a largement sa place dans l'ultimate.

Et je me posais une petite question comme ça, il n'y a plus la section téléchargement pour les abonnés ??
Merci
Seb625
Seb625
Senior Boarder
Senior Boarder

Suivante

12 messages • Page 1 sur 21, 2

Retourner vers Propositions d'applications