Belote-Online
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
2 messages
• Page 1 sur 1
Belote-Onlinej'adore la belote et je viens de decouvrir "Belote-Online" un jeux déjà portable pour jouer en ligne.
Il a besoin encore d'amélioration mais il fonctionne bien. Belote-Online vous propose de jouer à la belote en ligne. Contrairement à la plupart des jeux de cartes en ligne, vous n'aurez pas besoin de passer par un fastidieux formulaire d'inscription (inscrivez simplement votre nom ou jouez de façon anonyme), ni par un long processus d'installation, ni par votre navigateur. Il vous suffit simplement de vous connecter et de créer ou de rejoindre l'une des parties en attente ou en cours. Très simple d'utilisation, cette application propose également un encart pour les discussions entre joueurs. LIENS :B) http://www.belote-online.com/
Re:Belote-OnlineLe sujet a été verrouillé par ZeD7, le 03/11/2008.
Motif : Salut Benoit, tout d'abord je te remercie pour ton commentaire, mais j'ai verrouillé ton sujet... désolé. Afin d'éviter de se retrouver avec un doublon, privilégiant ainsi la proposition du jeu par son auteur. Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 537 invités |