Bump top
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
3 messages
• Page 1 sur 1
Bump topSoyons fou, pour une fois je vous propose un logiciel. J'ai trouvé ça super sympa, sa donne une nouvelle touche au bureau et je trouve que ça change un peu.
En plus il est portable avec universal extractor, par contre je ne sais pas s'il laisse des traces, bref regardais, sa coute rien, c'est ici. http://bumptop.com/
Re:Bump topSalut papazyan ,
Merci pour cette proposition, c'est vrai que ça donne une approche différente de l'utilisation du bureau. Et du coup, il est intéressant de constater que malgré des jeux 3D toujours plus réalistes/avancés et des cartes graphiques toujours plus puissantes, nous travaillons avec ces même PC, globalement, dans un environnement 2D. Par contre, il peut effectivement être décompressé avec universal extractor mais il n'est alors pas fonctionnel (chez moi du moins) (package MSI) L'avais-tu installé avant de le décompresser ? Si c'est le cas, lors de l'installation il a sans doute inscrit les fichiers qui lui sont nécessaires dans le dossier system32 ou autre.
Re:Bump topNon je l'avais pas installé avant, dans extractor j'ai choisi "Installateur administratif MSI", et dans le dossier que ma créer Universal extractor je me sers de Bump Top.exe pour le lancer et ça marche.
et ce matin au boulot j'ai montré ça aux collègues en le laçant donc sur un autre pc mais à partir du même disque dur externe et ça a marché aussi. Bien sur il doit laisser des traces ou écrire ailleurs puisqu'il n'avait pas sauvegarder mes preferences.
3 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 691 invités |