Caledos Wallpaper.

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages • Page 1 sur 1

Caledos Wallpaper.

Messagede Ruhtra » 07 Décembre 2010, 12:49

bonjour, en tant qu'utilisateur régulier de la liberkey je voulais présenter ce logiciel qui me tien beaucoup a coeur.
:bigsmile:
J'aimerais bien qu'il s'ajoute à ma liberkey adorée. :kiss: .

Donc la présentation:

Langues : En.
Compatibilité : Windows 2000/XP/Vista/Seven. Nécessite Framework.net 3.5.
Licence: Freeware.

Liens:
Site officiel
Sur clubic

Présentation Clubic (en francais :happy: ):

Comme son nom le laisse présager Caledos Automatic Wallpaper Changer, vous permettra de modifier automatiquement et à intervalles réguliers le fond d'écran de votre bureau. Supportant les formats images les plus courants - JPG, PNG, GIF, BMP et TIF - cet utilitaire gratuit saura remplacer, positionner et afficher vos papiers peints préférés pour peu que vous lui indiquiez le bon dossier ou périphérique. En quelques clics, vous serez à même de rompre avec la monotonie en sélectionnant une fréquence de rotation allant d'une minute à un mois.

Mon avis perso a moi même:

Vous me direz que windows propose déja cette fonction oui mais non en fait :laugh: .
Le truc c'est que windows ne peut prendre les images que de un fichier et pas des sous dossiers. Caledos lui peut prendre un dossier photo avec une infinité (euh peut être pas trop non plus :cheer: ) de sous dossiers.
Moi j'ai un dossier photo de 29 gigas avec pleins de sous dossiers que je lui ais demander d'utiliser et il gère très bien sans ramer il m'affiche mes photos aléatoirement toutes le 5 minutes cela permet de redécouvrir ses photos numériques que l'on utilise jamais :bigsmile: .De plus il a une fonction très pratique qui permet de voir tous les fonds d'écran qui sont passés et ont peut ouvrir la photo dans l'explorateur, pratique quand on a vu une photo pas droite pour la rotationner dans le bon sens ;) .
Sinon je l'ai testé sans problèmes sous xp et sous seven et il n'a jamais planté pour l'instant. Il faut juste avoir le framework 3.5 installé et avoir désinstallé toutes les versions antérieures du framawork.

Voila je crois que j'ai tout dit. Vous aurez compris que j'aime bien les smileys :P sutout celui la :woohoo: .
Je crois pas avoir vu de logiciel fesant la même chose dans la liberkey sinon merci de m'en informer :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo: :woohoo:
Ruhtra
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Re: Caledos Wallpaper.

Messagede Ruhtra » 08 Décembre 2010, 10:23

Qu'en pensez vous ? inutile ou bien intéressant ? :)
Ruhtra
Fresh Boarder
Fresh Boarder

Messagede Dji » 08 Décembre 2010, 14:11

Pas testé mais il doit très certainement être moins complet que celui que j'avais proposé à l'époque: John's Background Switcher
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes !
Parce qu'on est surentraînés !"
@glecalot
Dji
Administrator
Administrator

Messagede Ruhtra » 08 Décembre 2010, 17:01

Intéressant effectivement je vais tester :bigsmile: .
Ruhtra
Fresh Boarder
Fresh Boarder

4 messages • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications