Free PDF Editor
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
9 messages
• Page 1 sur 1
Free PDF EditorFree PDF Editor permet de créer des documents PDF.
Re:Free PDF EditorIl est moins complet mais aussi plus léger que Tomahawk PDF+ 3.0, il est à garder sous le coude pour faire rapidement et simplement un PDF.
Re:Free PDF EditorJ'imagine qu'il ne permet d'éditer que les fichiers qu'il a lui-même créé, et pas ceux crées par Adobe Pdf pour ne citer que lui, pas vrai ?
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Free PDF EditorIl n'édite pas les Pdf mais tu peux modifier tes créations si tu les enregistres en .fpe
C'est surtout la mise en page qui est spéciale, il ne fonctionne pas comme un traitement de texte normal mais avec des calques.
Re:Free PDF EditorAcrobat (le seul, l'unique) le peux me semble t'il
Mais bon, je sais bien le pourquoi du comment on ne peux pas éditer un document PDF, mais bon on peux toujours rêver... non ? "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Free PDF EditorSalut Dji,
Dji écrit:
Il y a Open Office qui s'est engageait dans cette voie. Sun propose une extension (en beta) pour Open Office 3 qui permet l'édition des PDF. Pour l'avoir testé, ça marche bien. À condition bien sûr que le fichier PDF ne soit pas protégé par un mot de passe. PS: pour ajouter cette extension à Open Office une fois téléchargée, il suffit d'ouvrir OpenOfficeLKL.exe puis de faire un glisser-déposer du fichier "pdfimport.oxt" dans la fenêtre "Bienvenue dans OpenOffice.org"
Re:Free PDF EditorDji écrit:
Si tu veux rêver éveillé, essaye d'ouvrir ton pdf avec inkscape...(installable sur la liberkey) Pour l'instant, il ne m'en a jamais refusé (même protégé...) et il permet l'édition et l'export en pdf. Et, stp, tiens-moi au courant de tes essais, ça m'intéresse de connaitre ses limites...
Re:Free PDF EditorMerci pour l'info saisiman. Je n'avais jamais essayé et ça fonctionne.
saisiman ecrit:
Je ne sais pas ce que tu entends par "protégé" mais il n'ouvre pas ceux qui ont un mot de passe. (ça parait d'ailleurs logique)
Re:Free PDF EditorIl m'a déja ouvert des pdf protégés par mot de passe...
Mais apparement il ne les ouvre pas tous... et c'est pas plus mal...
9 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 473 invités |