Internet Digital Radio Tuner
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Re:Internet Digital Radio TunerJ'ai pas de souci de mon coté, il faut lancer le fichier 'IDRT.exe' dans {app}
Re:Internet Digital Radio TunerECROUIT écrit:
environ 10Mo une fois décompressé ...
Re:Internet Digital Radio TunerECROUIT écrit:
J'ai déjà trouvé ma station préférée : 1Club.FM - Ladies Of Country [img size=150]http://img368.imageshack.us/img368/8301/cowgirl24ujxc5.gif[/img] Je préviens déjà les audacieux(ses) parmi vous que s'ils n'aiment pas cette musique, qu'ils auront affaire à ma Calimity Jane à moi [img size=300]http://img143.imageshack.us/img143/4542/5i3boz80blzb4.gif[/img] Que cela ne vous empêche pas de passer une excellente soirée Home.
Re:Internet Digital Radio TunerBonjour.
Je remonte ce topic car, après mon essaie, je l'avais ranger bien au fond de l'ordi sans me rappeler de celui-ci. Alors hier, j'ai voulu le mettre sur ma clé. Mais, le même problème que jyv est apparut : jyv écrit:
J'ai trouvé une solution pour qu'il fonctionne merveilleusement bien. J'ai extrait la Béta 2.2.0 ( Build 403 ) sur mon ordi, j'ai ouvert le log, puis j'ai changé le dossier des enregistrements par celui correspondant au dossier ou le logiciel se trouvera sur la clé. Ensuite le transfert, le lancement et il a marché impeccablement . J'espère que cela pourra servir.
Re:Internet Digital Radio TunerSuite à la Liberkalisation de RadioSure, je me permet de upper ce topic pour le faire connaitre aux personnes qui ne le connaisse pas .
Version 2.3.1 actuellement.
Re:Internet Digital Radio TunerTesté, pas mal du tout mais un point négatif, uniquement en français (le site peut basculer en anglais mais je n'ai pas trouvé la version anglaise du logiciel).
C'est du coup problématique pour une intégration dans le catalogue LiberKey qui est EN et FR
Re:Internet Digital Radio TunerJe sais bien , il fallait tenter quand même .
J'ai fait une demande pour voir si cela serait possible une version Anglaise. Il n'y a plus qu'à attendre .
AUDIO/Radios: IDRT une bonne appli radio webBonjour,
Utilisateur assidu de Liberkey (que je recommande à tous mes contacts), je suis déçu des Radio inclus souvent instable ou non paramètrable si derrière un Proxi. Pourquoi ne pas intégrer IDRT dans une prochaine version? http://www.robinbailleux.com/crbst_1.html Merci
Re: Internet Digital Radio TunerBonjour FREEBOX40.
J'avais complètement zappé ce topic . J'ai pas eu de réponse à l'époque. Je vais refaire une demande et j'espère que tous ceux qui utilisent IDRT vont faire de même.
Re: Internet Digital Radio Tunerbonsoir ECROUIT
merci a toi lol c'est un logiciel que j'ai perdu l'année dernière ,et j'ai pas trouver depuis ,parce que j'ai formater mon DD et j'ai oublier son nom , je l'ai trouver grace a toi , un grand merci
21 messages
• Page 2 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 326 invités |