RocketDock
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Re:RocketDockSalut Opendev,
Je t'expose concrètement comment que ça se passe : - Via l'interface LK, je fais une recherche, je tape "rock" ce qui me propose "RocketDock", je tente de cliquer sur "page d'accueil" (navigateur ouvert ou fermé, peu importe) ça ne fait strictement rien. - Je vais essayer dans le menu "liste" de la même interface LK, je prends au hasard un programme (le premier qui me vient sous la main est "MediaCoder" ), pour tester son lien "page d'accueil", là ça fonctionne, ça m'ouvre le site souhaité. - Je retourne sous le menu "rechercher", je "reclique" dans la fenêtre "info" de "RocketDock", ce coup-ci ça m'ouvre un site... mais c'est celui de "MediaCoder". - Je refais la recherche d'un autre logiciel, "ProcessExplorer" me vient à l'esprit. blabla... fenêtre "info" -> "page d'accueil" -> et là encore le site de "MediaCoder" Que l homme fort ne se vante pas de sa force ! Que l homme sage ne se vante pas de sa sagesse ! Et que l homme bête ne se vante pas de sa bêtise !
Re:RocketDockbonjour, est il prévu dans l'immédiat de pouvoir ajouter directement rocketdock via la liste de logiciels?
En effet un des plaisir de la liberkey consiste à pouvoir se faire la sienne à partir de la version "basic" mais hélas ce logiciel que je souhaite ajouter n'est dispo que dans la standard. ( à défaut si j'installe la version standard par dessus la version basic risquerai je de perdre mes personnalisations d'applications?) ps: en attendant j'ai récupéré une version portable que j'ai ajouté dans my apps mais c'est juste un souhait pour avoir quelque chose de "plus propre" et surtout avec le génial systéme de suivi des mises à jours.
Re:RocketDockopendev écrit:
La revision 1 de rocketdock vient d'être publiée, si vous ajoutez des applications liberkey (*LKL.exe) dans le launcher, elles vous suivront automatiquement. Le paquet est également disponible dans tous les logiciels.
15 messages
• Page 2 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 688 invités |