Simple Sudoku
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
6 messages
• Page 1 sur 1
Simple SudokuA mon avis, le meilleur logiciel de Sudoku :
http://angusj.com/sudoku/ Il y a un fichier de traduction Française (très bien traduit par ailleurs, seuls quelques point de détails de l'aide en Français sont à revoir si vous voulez mon avis) L'aide de ce jeu est tout simplement énorme. Tout les coups, astuces de résolutions sont expliqués en détails. Très formateur et instructif. Les difficultés très bien dosées. Aussi bien adapté aux débutants qu'aux experts. Amusez-vous en mode 'Expert' ou 'Extrême' sans l'affichage des possibilités des cases, je vous souhaite bien du courage Je n'ai pas vérifié, mais il laisse peut-être des traces dans la base de registre (si quelqu'un peut vérifier, merci) mais il s'installe sans problème dans un répertoire de manière totalement autonome (on peux déplacer, copier, etc, ça fonctionne encore) J'ai essayé une dizaine de logiciels de ce genre, aucun ne le surpasse... "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re:Simple Sudokuje confirme, vraiment super ce sudoku : vivement qu'il soit notre liberkey!!!
Re: Simple SudokuSimple Sudoku est disponible dans la LiberKey
@Dji : bingo, c'est effectivement un des meilleurs Sudoku disponible ! Nous avons profité de notre discussion avec l'éditeur pour également valider la publication d'un autre de ses logiciels : Lines95, également très addictif comme Simple Sudoku et donc disponible dans la LiberKey.
Re: Simple SudokuMerci Opendev "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Re: Simple SudokuY'a un truc qui m'échappe là...
Normalement dans un sudoku : - on choisit les numéro qu'on veut - on peut effacer les cases qu'on veut et mettre un autre chiffre à la place Là, dans ce jeu : - on n'a le choix qu'entre certains numéros imposés (et même, par défaut le jeu nous interdit ceux qui sont impossibles parmis ceux-là !!) - on peut pas effacer les cases, on est obligé de faire "annuler" et de remonter progressivement en arrière W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
Re: Simple SudokuIl y a une option pour te laisser mettre des numéros incorrects dans les cases.
Pour l'annulation, j'avoue que je n'ai pas essayé mais peut-être qu'une sélection de la case et un clic droit te permet d'autres actions (j'ai pas le jeu sous le coude là pour vérifier, mais c'est surement faisable) "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
6 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Google [Bot] et 191 invités |