¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
skype portableBonjour
Serait t'il possible de portabiliser skype, j'ai vu quelques astuces pour le faire, mais j n'ai pas tout compris. Je l'utilise au boulot mais pour supprimer un compte c'est impossible vu qu'il faut des droits administrateurs. Du coup mon login apparait à chaque fois dans la liste déroulante.
Re:skype portablePour Skype tu peux créer un dossier Skype dans MyApps ainsi qu'un sous dossier Data, copier l'exécutable Skype.exe de ton PC dans ce dossier Skype
et mettre le paramètre /datapath:data /removable dans les propriétés du raccourci dans LiberKey opendev écrit:
Re:skype portableBonjour et merci pour la réponse.
Je suppose que tout l'historique de discussion se retrouve dans le dossier data. Pourrais t'on par exemple mettre ce logiciel portabilisé dans un dossier sur un pc de façon que si la clé est oubliée on puisse quand même s'en servir, je suppose que dans ce cas le "removable" n'est pas bon, il faut mettre autre chose je suppose.
Re:skype portableNon, tu peux laisser comme ça, par contre si tu ne te sers pas de Asuite, fais un raccourci vers Skype.exe et dans les propriétés de ce raccourci tu rajoutes dans le champ cible /datapath:data /removable
Re:skype portablemerci bien pour la réponse rapide.
Par contre je ne vois pas trop comment çà fonctionne, j'ai lancé come tu le mets, mais ce qui est bizarre il trouve les identifiants qui sont dans mon skype installé, je pensais que comme il a son propre dossier data, il piochait dedans pour trouver les coordonnées. Merci encore
Re:skype portableTu as du rater un épisode car si tu mets bien le paramètre il ne met pas les identifiants de ton skype.
Je t'ai fais un raccourci pour lancer Skype avec le paramètre que tu peux mettre à coté de Skype.exe (C'est un fichier BAT avec "Start Skype.exe /datapath:data /removable" convertit avec Bat To Exe Converter) Ca à l'air de marcher avec la version 4.0 Beta 2
Re:skype portableun petit coup par ici
Re:skype portablemerci je vois çà dès que je peux
Re:skype portableSalut
Grand merci à laurent xp, çà fonctionne tout a fait comme je le voulais
30 messages
• Page 1 sur 3 • 1, 2, 3
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1077 invités |