Un petit Vertrix ?
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
4 messages
• Page 1 sur 1
Un petit Vertrix ?Je connaît un jeu qui date un peu (2001) mais qui est super : Vertrix 2.1 ! (Le "3" va bientot sortir)
Ce serait cool de 'intéger" dans une session jeux. Pas Lourd et vraiament FUN ! [DESCRIPTION] C'est un genre de TETRIS (même si j'aime pas TETRIS) où l'écran est partagé en deux (HUMAIN VS IA, HUMAIN VS HUMAIN (+ONLINE), IA VS IA) avec des personnages qui ont chaq'un leurs histoires et leurs Bonus! Car quand vous avez alligné 3 choses (car les objets changent avec les décors) au bout d'un moment un truc sur le côté tombe et faut le prend pour choisir le bonus que vous vouler (échange de plateau, lignes supplémentaires pour l'adversaire...), mais je raconte mal jouez plutôt! [IMAGES] Je vous donne le site :http://clusters.cjb.net/ Vous en pensez quoi?
Re: Un petit Vertrix ?
ça a l'air sympas Les jeux, c'est pour très bientôt... Reste a valider la licence pour voir si c'est intégrable...
Re: Un petit Vertrix ?J'ai reçu l'autorisation de l'éditeur du jeu :
Reste plus qu'à l'intégrer !
Re: Un petit Vertrix ?
Oh oh, je n'avais pas vu ce post ! C'est une excellente nouvelle !!! Est ce que tu pourrais nous donner un petit indice sur les styles des jeux qui pourraient être intégrés en "standard" dans la LiberKey ?
4 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 933 invités |