usdownloader
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
8 messages
• Page 1 sur 1
usdownloaderUSDOWNLOADER
Langues : Multiples Systèmes testé : Win Xp/Win Vista Licence : Inconnue (Mais je pense quelle est libre) Description : Pour toutes les personnes qui téléchargent sur MediaFire, RapidShare, MegaUpload, Free.fr, zShare, etc... ce logiciel est INDISPENSABLE. USDownloader est un gestionnaire de téléchargement pour les sites d'hébergements de fichiers. Il permet de programmer le téléchargement des fichiers, sans avoir à passer par les sites qui les héberges, vous pourrez ainsi dresser une liste en entrant simplement les liens vers les pages correspondantes, le logiciel s’occupe du reste, il gère beaucoup de sites dont les plus connus à savoir MediaFire, RapidShare, MegaUpload, zShare, YouSendit… A votre disposition le Full Pack, comprenant toutes les langues dont le français, ainsi que les derniers Plugins (à ce jour!). A noter que les mises à jour se font automatiquement lorsque vous êtes sur internet. http://usdownloader.fr/forum/viewtopic.php?f=10&t=2&start=0 Mon avis : Je trouve que la description en dit assez pour ça. Téléchargement : http://rapidshare.com/users/OAR50D ou http://files.detivkino.ru/usd/USDownloader135.zip (je vous conseil celui ci pour le téléchargement Le fichier zip est entièrement portable, aucune installation n'est à faire.) David
Re: usdownloaderJ'ai longtemps utilisé USdownloader qui fonctionne plutôt pas mal.
Mais depuis que je connais JDownloader, pour rien au monde, je voudrais revenir en arrière. Il fonctionne aussi en mode "portable" (mais aucune idée s'il laisse des traces ou si la licence permet de l'intégrer à la liberkey). Le seul inconvénient pour Jdownloader, c'est qu'il s'agit d'une application 100% Java, donc nécessite la présence de Java Runtime Environment (jre/jdk) 1.5 ou plus Envie d'en savoir plus : http://jdownloader.org/fr/home/index?s=lng_fr
Re: usdownloaderje suis également de l'avis de pango
usdownloader a été un des précurseur, mais il est totalement détrôné par jdownloader qui est devenu incontournable car vraiment trés efficace pour la reconnaissance des captchas. en plus il y a un très gros suivi de la part des développeurs. sans parler de la possibilité de reboot des box/routeurs/modem/... dont il dispose.
Re: usdownloaderJe voudrais savoir si ce ou ces logiciels permettent de faire des retry automatique au bout d'un certain temps lorsque l'on a atteint la limite de téléchargement prévu par le site ? (utile pour ceux qui possèdent une IP fixe)
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: usdownloader
Oui, pour les deux
Re: usdownloaderIl n'y a pas un logiciel qui créé l'environnement java que l'on puisse utiliser en version portable ?
Moi je vais chercher un peu, on sait jamais. Je vais aussi essayer Jdonwloader pour voir de quoi il à l'air.
Moi personnellement, je sais qu'USD ne le fait pas chez moi donc quand il retourne l'erreur "Le serveur à retourné un fichier HTML !" Alors il faut stopper les téléchargements et attendre selon le serveur (Megaupload c'est 2 heures). Sur le site, il est dit que le programme change l'adresse ip dynamique... mais chez moi ça ne fonctionne pas ! Merci David
Re: usdownloaderCopie/colle le répertoire java, ça marche
Lance JDownloader.jar avec javaw.exe J'ai essayé JDownloader pour quelques téléchargements et j'ai été ravi, j'ai pu télécharger 6 fichiers d'un coup, sans me préoccuper de rien, tout est passé
Ca ne marche pas si tu est en zone dégroupé. Sinon, il faut aussi configurer le programme pour fonctionner avec ton routeur, ce n'est probablement pas "automatique". "Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: usdownloaderBonjour,
Juste pour vous dire que JDownloader a déjà été proposé ici. Pour ma part et comme je l'ai déjà dit, il est ENORME comme logiciel .
8 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Bing [Bot] et 473 invités |