Wallpaper Master

Proposer et présenter de nouvelles applications qui pourraient être intégrées
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications.
¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
1 message • Page 1 sur 1

Wallpaper Master

Messagede LiberOkay » 31 Juillet 2010, 14:21

Salut.

Je viens de le tester, et très franchement : 19/20 !
Il est freeware et fourni soit en installer soit en portable.

Image

Langues : Anglais
Compatibilité : Windows: 98/ME, 2000/XP, Vista/7
License : ??
Description de l'auteur :
Wallpaper Master is a powerful and highly customizable desktop wallpaper manager and cycler.

It will automatically change your background wallpaper with a huge range of options, and is great for indexing large collections of personal photos or any kind of image.

You can create your own categories using images on your computer, and it will cycle through your images automatically in whatever order you specify: in a shuffle mode, listed order, or based on your personal ratings. The program also has auto-size options to make sure your images are displayed with optimal size.

Mon avis :

Intérêt :
- Complet (catégories, timing, rating, retouches, mode d'affichage, etc)
- Icone propre et agréable dans la zone de notification, même si un peu rétro dans le style.
- Options bien foutues dans la zone de notification (accès rapide au rating, au redimensionnement, à la suppression, etc)
- Possibilité de changer très rapidement de wallpaper de la catégorie en cours (clic-gauche zone notification, un vrai bonheur !)
- Possibilité de cacher les icones assez rapidement (clic-droit zone notification > Options)

Manque :
- rien, sauf un truc auquel j'ai pensé : attribuer des plages horaires aux catégories (ex : une catégorie de wallpapers diurne sera jouée de 10h à 18h).
:woohoo:

A noter :
- le soft est super léger
- mais il crée un bitmap du wallpaper en cours, dans son propre répertoire (un bitmap 16:10 pèse 5 mo en moyenne)
- il crée un dossier "User" dans son propre répertoire, pour stocker les informations

Propreté de la portabilisation :
- oops, j'ai oublié de lancer RegFromApp, désolé :laugh:

Site : http://jamesgart.com/wallpaperchanger/
Download : http://jamesgart.com/wallpaperchanger/download.html (voir "Without installer" juste en dessous du gros lien)
W7 Edition Intégrale - ESET Smart Security - DirectX 11
LiberOkay
Senior Boarder
Senior Boarder

1 message • Page 1 sur 1

Retourner vers Propositions d'applications