wxruby (traducteur)
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
2 messages
• Page 1 sur 1
wxruby (traducteur)Bonjour,
Je sait pas si j'ai bien cherché, mais je n'ai pas trouvé de traducteur parmi les logiciels proposés par liberKey. Je viens de découvrir wxruby, qui est un logiciel de traduction permettant de traduire dans les 2 sens de français vers espagnol, Italien, ou Anglais. Il a l'avantage de proposé plusieur mots dans certaine traduction, et d'être facile à installer. Maintenant je ne m'y connais pas trop en traducteur, donc il en existe probablement des plus performant, mais celui la m'a parru pas mal, donc c'est pour ça que je propose ce logiciel. Vous en pensez quoi ?
Re:wxruby (traducteur)A chaque fois qu'on lance le logiciel il crée un dossier eee.Traducteur-wxruby.exe.2, 3 4 etc. de 30 à 40 Mo dans C:Documents and SettingsUTILISATEUReee, donc pas trop discret
Si tu veux un traducteur il y a StarDict Portable
2 messages
• Page 1 sur 1
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 621 invités |