XML notepad 2007
Règles du forum
¤ Règles pour les propositions d'applications. ¤ Les liens directs de téléchargement sont interdits et seront supprimés sans préavis.
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
XML notepad 2007Bonjour à tous,
après quelque lecture du forum, plusieurs utilisateurs de LiberKey aimeraient plus d'éditeur. Je vous propose donc un éditeur XML. Oui notepad peut les éditer. Mais XML Notepad vous permet d'avoir une parfaite lisibilité de vos fichiers XML. Handy features include: * Tree View synchronized with Node Text View for quick editing of node names and values. * Incremental search (Ctrl+I) in both tree and text views, so as you type it navigates to matching nodes. * Cut/copy/paste with full namespace support. * Drag/drop support for easy manipulation of the tree, even across different instances of XML Notepad and from the file system. * Infinite undo/redo for all edit operations. * In place popup multi-line editing of large text node values. * Configurable fonts and colors via the options dialog. * Full find/replace dialog with support for regex and XPath. * Good performance on large XML documents, loading a 3mb document in about one second. * Instant XML schema validation while you edit with errors and warnings shown in the task list window. * Intellisense based on expected elements and attributes and enumerated simple type values. * Support for custom editors for date, dateTime and time datatypes and other types like color. * Handy nudge tool bar buttons for quick movement of nodes up and down the tree. * Inplace HTML viewer for processing xml-stylesheet processing instructions. * Built-in XML Diff tool. * Support for XInclude * Dynamic help from XSD annotations. * Goto definition to navigate includes and XSD schema information. # Système supportés : Windows Server 2003; Windows Vista; Windows XP; Windows XP Home Edition # Prérequis : .NET Frameworks v2.0 doit être installé # Site du développeur : http://www.microsoft.com/downloads/details.aspx?familyid=72d6aa49-787d-4118-ba5f-4f30fe913628&displaylang=en # Perso, je l'ai installé puis copier collé le répertoire du logiciel ailleurs. J'ai ensuite désinstallé l'application et exécuter celle du repertoire collé. Ca marche nickel. Est ce un test suffisant pour savoir si elle peut marcher en application nomade ? Si oui, serait il possible que vous proposiez XML Notepad dans LiberKey ? Sinon, désolé d'avoir occupé votre temps de lecture. Cordialement, Blindheit.
Re:XML notepad 2007XML Notepad 2007 est de Microsoft. Et je pense qu'ils nous autorisent à intégrer le logiciel...
Sinon, le fait qu'il puisse fonctionner en dehors de son dossier ne pas forcement dire qu'il est nomade (J'entend par là qu'il ne laisse pas de trace et qu'il fonctionne sur tous les PC) Pour savoir s'il est nomade, il faut : -voir si le logiciel laisse des traces dans le registre -s'il laisse des traces dans Document And Settings et autres -s'il fonctionne sur un ordinateur où il n'a pas été installé, tout en ne laissant pas de trace. Voila voila
Re:XML notepad 2007Je viens de tester sur un autre PC ou le logiciel n'a jamais été installé et ça ne marche pas
Donc si quelqu'un arrive à le rendre portable, nous aurions tous a disposition un excellent éditeur XML. Sinon, dommage. Blindheit.
Re:XML notepad 2007Normalement XmlNotepad est portable, je pense qu'il faut l'extraire avec Universal Extractor pour que ça marche
Re:XML notepad 2007J'ai extrait le contenu du setup d'XML Notepad 2007 avec Universal Extractor.
Puis j'ai copié le contenu extrait sur un PC qui ne l'a jamais installé et ca marche Concernant les traces dans le registre. Apparement, ça laisserai 1 clé de registre. Est-ce vraiment important ? Si oui comment faire pour qu'il ne laisse plus de trace dans le registre ? Si non pouvez vous intégrer ce logiciel à LiberKey (dans un pack ou pas) ? Cordialement, Blindheit.
Re:XML notepad 2007La trace qu'il laisse c'est le MRU (programmes récemment utilisés), c'est pas grave
Re:XML notepad 2007Alors après toutes ces étapes.
Re:XML notepad 2007Dr. Mario écrit:
Rien ne t'empêche de le rajouter dans MyApps
Re:XML notepad 2007C'est déjà fait.
Mais vu que je trouve cette appli très pratique, je me suis permis de la proposer ici pour que d'autres puisse en bénéficier via les packages Donc si j'ai bien compris : Si vous trouvez cette appli suffisamment intéressante, vous devez demander à Crosoft le droit de l'intégrer.
Re:XML notepad 2007et voila l'étape ultime qui n'aura jamais de réponse !!!
tu peux demander toi meme si tu veux au nom de plusieurs utilisateurs .... mais une suite qui propose un alternative gratuite a office, outlook .... je ne pense pas qu'il la voit d'un bon oeil !
16 messages
• Page 1 sur 2 • 1, 2
Retourner vers Propositions d'applications Qui est en ligneUtilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 710 invités |