[Résolu] enregistrer du 'streaming' sur l'ordinateur
4 posts
• Page 1 of 1
[Résolu] enregistrer du 'streaming' sur l'ordinateurBonjour
Je voudrais savoir s'il y a un logiciel déjà présent dans la Liberkey permettant d'enregistrer sur mon ordinateur du contenu comme des web conférences ou autre streaming. Merci
Re: enregistrer du contenu 'streaming' sur mon ordinateurRegardez du côté de la catégorie Video -> Capture
"Si boire des coups, aller au concert ou au match, ça devient un combat
Alors tremblez, terroristes ! Parce qu'on est surentraînés !" @glecalot
Re: enregistrer du contenu 'streaming' sur mon ordinateur
Franchement, un Gros merci à toi Dji. J'ai essayé les deux logiciels disponibles et j'ai trouvé mon bonheur avec xVideoServiceThief. L'autre logiciel ne me paraissant pas si intuitif à l'utilisation, je ne l'ai donc peut-être pas testé à sa juste valeur. Je garde quand même un petit point que j'aimerais améliorer si possible. À date j'ai seulement enregistré une conférence audio qui était au format Mp3 et que xVideoServiceThief a transformé en .AVI, et donc avec un bon surplus de poids au fichier. C'est un véritable problème pour moi à qui l'espace de stockage est limité. Connaissez-vous une autre solution? Merci
Re: enregistrer du contenu 'streaming' sur mon ordinateurBonsoir.
As-tu essayé d'utiliser les fonction de conversion en cochant le bouton Convertir les vidéos en MPeg/DivX/etc... dans XVideoServiceThief ? En convertissant en DivX normalement le son est encodé en MP3. JP4U
4 posts
• Page 1 of 1
Return to Recherche d'applications Who is onlineUsers browsing this forum: No registered users and 244 guests |