Asuite
8 messages
• Page 1 sur 1
Re:AsuiteImporte le fichier ASuite.xml dans 'LiberKeyAppsAsuitesos'
Re:AsuiteBonjour,
J'ai exactement la même erreur, et la réponse est pour moi aussi obscure que l'erreur... Pourriez-vous développer la façon dont on "importe" ce fichier SVP ? Merci. Après recherches plus approndies (et un peu de chance): Pour les futures visites de ce post (on tombe dessus en tapant l'erreur dans google...), la solution se trouve ici : http://www.liberkey.com/forum/problemes ... erkey.html Quand les démons veulent produire les forfaits les plus noirs, ils les présentent d'abord sous des dehors célestes. [Shakespeare]
Re:AsuiteMerci ce topic est pile poil ce qui m'est arrivé aussi.
J'ai applique la solution de renommer asuite.xml en asuiteOLd.xml et copié le asuite.xml du dossier sos dans le dossier asuite. Ca fonctionne pour pouvoir remettre en route et réutiliser liberkey, mais par contre : -j'ai perdu les personnalisation diverses des logiciels notamment key files assoc'. J'ai donc dû reconfigurer les divers options des divers logiciels. -Et aussi les onglets des navigateurs comme opera et firefox on aussi perdu ce qu'ils avaient en "mémoire". Si vous savez ce qu'il faut faire pour éviter cela pour la prochaine fois je veux bien une piste à suivre. Cette petite merveille, j'en fait de la pub dès que l'occasion s'en présente.
Re:AsuiteMerci Laurentxp,
J'ai aussi des ASuite.xml.001.bak, 002...jusqu'à 010 (anciens tous à la même date exactement01 12 08) dans le dossier asuite, ils viennent peut-être de plantages ou de mises à jour, puis-je les supprimer sans état d'âme ?
8 messages
• Page 1 sur 1