Audacity beta ?
3 messages
• Page 1 sur 1
Audacity beta ?Hello
Audacity s'est mis à jour dans ma liberkey. C'est un logiciel que j'utilise très régulièrement pour mon travail. Cependant, je croyais que la Liberkey n'incluait que des versions "définitives" et pas des versions bétas. Or, la version MAJ dans la Liberkey est encore une version béta... http://audacity.sourceforge.net/ Rassurez-vous, ca ne me dérange pas du tout. Je l'ai testée et elle fonctionne sans bug ! PS pour l'équipe : reposez vous un peu quand même Rien qu'aujourd'hui : 10 MAJ et un nouveau logiciel disponible... Si ça ce n'est pas de la réactivité !
Re:Audacity beta ?Hello !
En règle générale, on évite de mettre des versions beta mais il y a des cas particulier comme audacity. Le version 1.2.6 dernière stable a été ajouté en février 2007 dans la LiberKey. Depuis cette date, la branche 1.3.x est en développement. On a attendu la version 1.3.5 et les différents tests réalisés dessus on montré que l'on pouvait l'intégrer. On en est à la version 1.3.8 et franchement, elle pourrait avoir le statut stable (si on se réfère à de nombreux autres logiciels ) Ce qui est problématique actuellement, c'est qu'il manque le terme beta dans la version que l'on publie. Si on l'ajoute et que demain audacity sort une 1.3.8 finale (même version), le système de maj ne pourra pas la détecter. C'est actuellement une limitation de notre système de maj en attendant la v5 !
Re:Audacity beta ?Merci pour ta réponse Opendev
Au fait (merci pour la perche tendue ), puisque tu évoques la V5, as-tu des infos concernant son lancement stp ?
3 messages
• Page 1 sur 1