configuration liberkey inactif
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3
Re:configuration liberkey inactifversion.txt :
LiberKey Ultimate 4.0 FR 20080708133810 le même asduite.xml (puisque copier / coller) marche sur un autre pc pour la basic je le ferai demain la je quitte le boulot et je suis en deplacement donc pas de net le soir (:unsure: ) merci pour vos aides a demain Seb625
Re:configuration liberkey inactifKikiFUNstyle écrit:
C'est exactement ma question, ça devrait faire quoi ? Si j'ai des réponses comme quoi je suis à jour, c'est parce que j'ai effectué toutes les maj proposées. Donc si j'ai bien compris, "configuration liberkey" ne sert à rien.
Re:configuration liberkey inactifgabuzomeu écrit:
C'est configuration LiberKey qui est lancé la première fois quand il faut saisir son identifiant et mot de passe. Ensuite, il est accessible manuellement pour ceux qui se déplacent afin qu'ils puissent changer éventuellement le proxy. Il peut servir également à ceux qui changent le mot de passe par le site web, il faut alors modifier sa configuration dans configuration LiberKey.
Re:configuration liberkey inactifOk, enfin une réponse adaptée, c'est vrai j'avais oublié l'onglet "proxy".
Re:configuration liberkey inactifsi je peux me permettre cette réflexion, se serait bien qu'il demande l'identifiant et le mot de passe à l'installation
Seb625
25 messages
• Page 3 sur 3 • 1, 2, 3